• * * 2015 Bonne Année * *

  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:05

    mes meilleurs voeux à toi aussi.. bonne fin de journée

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:39

    Bonsoir Sissi

    Juste un petit coucou,

    Pour te souhaiter un bon Vendredi

    Ainsi qu'une bonne et douce nuit

    Amitié , Rosa

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:32

    Bonsoir  Sissi

    Je passe dans ton joli monde, mais avec le coeur triste

    Par ce qui est arrivé hier,je suis dégoutée et révoltée

    Moi qui demander dans mes voeux 2015 la paix dans le monde

    Un acte de barbarie hier, 4 grands dessinateurs morts pour la liberté d'expression

    Hommage aux policiers disparus ,et là je pense à ma fille Maryline qui est dans la police à Paris

    Je pense que toi aussi tu as été emu

    Doux week end et à la semaine prochaine

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:41

    Bonjour sissi
    Aujourd’hui pas de commentaire ,je suis trop choquée par cette barbarie
    restons unis et barrons la route  à ces sanguinaires
    tous étaient de confession religieuse différente et ont payé de leur vie pour sauvegarder notre droit à la liberté d’expression
    gros bisous

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:29

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

     

    je suis écoeurée , en colère , il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à diviser la france et j' avais mis mes blogs en veille hier

    bisoussssssssssss

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:56

    Coucou Sissi,

    Mon petit passage pour te souhaiter une superbe bonnée,

    et plein de bonnes choses,santé,bonheur,reussite.

    Gros Bisous a toi.

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:14

    Coucou  Sissi

    C'est Tys qui vient te souhaiter un doux mercredi...

    En esperant que tu vas bien et pas trop froid

    Chez moi c'est triste gris et brouillard,ce matin pas de gelées

    Ni de la neige,je pensais pour Noël meme pas .

    Donc aujourd hui je reste au chaud chez moi.

    Merci pour ton gentils com et tes bons voeux

    A mon tour de te presenter les miens.

    Bonne année 2015 joie bonheur et santé à toi et les tiens.

    Je vais continuer mes petites visites

    A bientot...Bises de Tys*

    Sous la neige, les écureuils sont heureux de trouver pitence

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:57

    Bonjour Sissi

    Apres quelques jours d'absence je reprend le chemin des blogs et c'est avec plaisir que je retrouve ton univers, et tes créations que je trouve toujours faites avec beaucoup de gout

    je réitère mes vœux pour 2015 

    avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:28

    Bonjour Sissi

    belle créa avec le chat

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:14

    jolie création ; une année qu'on espère avec beaucoup de santé pour tous et toutes - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :