• * Africa Défi de chez Nathie *

  • Commentaires

    18
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:22

    bonjour Sissi ta création est magnifique   très belle création pour le défi de notre amie

    Nathie   je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:08

    coucou sissi!!elle est magnifique cette crea pour nathie!!

    oui,ma chipie va mieux ,mais je n'ai pas vraiment su

    ce qu'elle avait eu!!!enfin c'est a suivre!!!

    il ne fait vraiment pas chaud!!!3 degres a 8h ce matin!!

    mais c'est de saison!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    Sanstitre1pngpournina

    16
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:06

    superbe ma sissi bravo

    je te souhaite un bon aprem

    j'ai fait mon tit tour de pâté de maisons tout à l'heure beau soleil ciel bleu parsemé de nuage blanc dommage vent frais

    je t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    15
    melodie
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:00

    Coucou Sissi superbe création nous voilà reparti pour une nouvelle semaine, la nuit tombe plus tôt, il ne pleut pas c'est toujours mieux bonne fin de journée bisous doux

    14
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:32
    bonjour sissi c est superbe bisous de christina
    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:48

    Bonjour chère SISSI,c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:47

    Whaou ma Sissi tu t'en sors super bien, BRAVO, j'adore !

    Il fait froid, une bonne gelée ce matin, cette fois obligée d'allumer le chauffage

    Dit-moi ma toute belle, acceptes -tu que Nathie me mette ta bannière dans mon blog, dans mes amies ?

    Cela me ferait vraiment plaisir.

    Bonne semaine et couvre-toi bien

    Gros bisous ma Sissi

    Coco

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:05

    Elle est  magnifique cette créa,  encore  une  fois...Bonne  semaine ma Douce  Sissi. 

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:49

    Très joli.

    Bonne journée.

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:40

    magnifique ta création pour ce défi chez notre amie - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:17

    Bonjour Sissi

    Un défi super réussis, mais on ne pouvait en douter, lorsque l'on voit ce que tu crées

    Je viens de regarder tes coups de cœur c'est sublimes (c'est vrai que je me répète mais j'aime beaucoup ce que tu fais)

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:02

    bonjour belle sissi , bien belle ta creation pour nathie, j espere que tu vas bien

    passe un bon lundi , gros bisous elyci

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:55

    Coucou Sissi Douceur

    très jolie création ♥

    je te souhaite une agréable semaine

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:22

    bonjour ma Sissi

    superbe création que tu as fait du coup tu sublime le tube

    Je suis très contente de tes participations à mes défis et je t'en remercie. 

    je te souhaite une belle journée 

    Nathie

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:14

    Kikou Sissi,

    Et oui me voilà bien tôt sur ton blog mais je me suis levée tôt, vu que Jean-Marie conduisait les enfants à l’école. Il m’a dit : « demain , on ne se lève plus si tôt, il fait noir, on ne va pas user de l’électricité pour rien, on est que nous deux, pas besoin de faire des grosses journées ! » donc voilà j’exécuterai mdr. Et puis , je vais en profiter un peu de mon lit car la fin de la semaine sera très chahutée, on ne sera pas beaucoup à la maison. J’expliquerai cela au fur et à mesure sur mon blog.

    Passe une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:49

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !
    Va falloir s'y habituer ...
    Bisoux, sissi

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:43

    hello Sissi

    superbe créa !! bravo

    j'aime aussi ces feuilles qui tombent sur tes pages 

    je n'ai pas encore trouvé le truc mais ça viendra   lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:27

    coucou Sissi

    très jolie ta création Africa

    Une nouvelle semaine commence ..frais le matin

    mais encore bien ensoleillée dans la journée

    passe une agréable journée

    avec des doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :