• * Agréable Moment *

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:31

    Bonjour ma Sissi adorée,

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/h3bj9k9e.gif



    Ce matin je t'apporte une bouillotte, une écharpe, des chaussettes,
    des gants, une grosse couverture, et une boisson bien chaude.
    Tu trouves que j'en fais trop, alors c'est que tu n'as pas mis le nez
    dehors.
    Il fait BRRRR froid !
    Pas le moment que tu attrapes un rhume, ou une grippe.
    En plus que je n'aurais pas assez d'une journée pour soigner
    tout le monde, si vous êtes tous malade en même temps lol !

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, on commence la semaine
    aujourd'hui, alors on se réjouis, enfin quand on travaille c'est ce que
    l'on pense, pour ceux qui ne savent plus ce que ça veut dire hi hi
    évidemment ça ne change pas grand chose.

    Pour les fans de mon jeux de mots, voici un nouveau nom à trouver :

    KITPCRA LUBER


    C'est un chanteur et acteur français,
    né le 14 mai 1959 à Tlemcen (alors Algérie française).

    A toi de jouer si tu veux bien évidemment.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles visites qui sont pour moi,
    une récompense.

    Lolli

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 02:15

    Bonsoir Sissi ta création est splendide ! bonne nuit bisous !

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:06

    Coucou mon amie Sissi


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine
    magnifique création


    39tb

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:52

    Bonjour Sissi.
    Quelle splendide création j'adore.
    je te souhaite une superbe semaine .
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :