• ♥ Alina ♥

     

    ♥ ♥ Ma créa est réalisée d'après le tuto de Maryse  ♥

     

    « ♥ Mes Défis Hiver Sur le Forum de Macha ♥♥ Vitamines ♥ »

  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 15:50

    bonjour ma Sissi je viens te faire un petit coucou en passant  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de  semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Beauty

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 09:22

    Bonjour mon @mie Sissi

    C'est avec toute mon amitié,

    Que je passe te souhaiter

    Un bon samedi

    Suivi d'un excellent weekend

    J'adore cette création!!!

    ◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

    Et surtout te remercier

    Pour ta fidélité et gentillesse

    Bisous de moi ♥♫ ♥.

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:59

    Waouh, superbe !

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:02

    Bonsoir ma tite Chris chérie!!!! Comme moi tu te remets péniblement de cette fichue grippe tueuse! J'ai été alitée + de cinq jours! Sur le flanc la Beauty! lol...

    Je passe donc te souhaiter meilleur rétablissement et t'assurer de toute mon amitié!!

     A très bientôt ma minette! Ton amie:Chris/Beauty***

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:35

    Bonjour Sisi,

    Ta création est très jolie, c'est tout comme si elle était pour moi à cause de mon prénom wink2

    Bisous,

    Allison

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:58

    bonjour ma Sissi ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Beauty et  défi Gaité

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:26

    Bonjour mon amie Sissi☀️

    J'apprécie le moment où je tape au clavier

    Ce message qui te sera destiné

    Je t' imagine lire ce petit mot d amitié

    Je t envois mes meilleures pensées

    Et te souhaite un bon jeudi

    Sous un soleil presque printanier ☀️

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:25

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    gros bisous, 

    Nadine

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:31

    c'est très une très belle création aussi

    j'aime bien ce que tu fais 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :