• * Amis pour la vie *

  • Commentaires

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:42

    Bonsoir chére SISSI c est trop adorable j adore..gros bisous.Pascal

    18
    Mardi 21 Avril 2015 à 04:28
    Magnifique créa Sissi, cela m'émeut beaucoup et tu sais pourquoi, bisous!
    17
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:25

    coucou

    mes créations pour le défi d'anastasia

     

    bon dimanche

    bisousssssss

    16
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:17

    Coucou ma jolie Sissi.

    Je m'empresse de venir t'amener un plein de soleil.

    te souhaiter un bon dimanche et te faire pleins pleins de gros bisous

    j'aime beaucoup tes creations...pour cela un bisou de plus.

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:35

    Hello miss sissi! Mon tit passage afin te souhaiter un excellent wend!! Soleil mais frais ce matin hélas, celà gâche tout! lol..Pas très présente sur les blogs ces derniers jours car je refaisais mon design ainsi que d'autres pour des minettes d'Ekla...Plus libre maintenant, c'est la raison de ma venue ;-) Te souhaite un très bon dimanche , non sans te faire de gros, gros, bibis tout plein!Chris**  Allias:Beauty**

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:39

    Hello Sissi

     

    je viens de lire ton com sur mon blog

    n'Est-ce pas toi qui t'es inscrite sur le forum de Vanille ??

    si pas , je te le conseille , tu pourras faire du flash aussi et c'est très cool et très sympa

    parfois je suis 3 semaines sans avoir le temps d'y aller mais on ne me fait pas de reproches , on avance à son rythme

    si tu es intéressée , écris moi en privé , je t'enverrai les coordonnées

     

    bisous ma belle

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:36

    Coucou ma chère amie, elle est belle ta créa.

    Ne t'inquiète pas si je me fais moins présente sur les Blogs,

    mon mari ne va pas bien et je dois m'occuper de lui.

    C'est ma priorité, je reviendrai lorsqu'il ira mieux.

    Bonne fin de week-end !

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:42

    Bonsoir Sissi

    Une belle soirée et surtout un bon dimanche pour toi

    J'espère que tu as passée une belle journée,moi courses et plantations

    Je vois que tu fais des petites vidéos,voulez te demander

    Tu les offres, peut tu me dire stp si on a le droit de prendre

    Tres jolie creation sur l 'amitie

    A mercredi Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:18

    Bonsoir ma Sissi

    J'ai été heureuse de parler avec toi c'est toujours un plaisir

    Ta création te ressembles, une amitié sincère et pour la vie !

    Je te remercie pour ta belle création déposée chez moi et ton gentil message

    Je te souhaite une bonne journée de dimanche avec ta famille j'espère que tu auras

    le soleil, fais attention sur la route , même si ce n'est pas très loin

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins pour ta petite troupe

    Ton amie Janine

    Clusters 2 2015

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:17

    Sont  mimis  tes..Mimis ma  douce  Sissi

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:43

    c'est trop chouuuuuuuuu pleins d'bisouilles sissi je te souhaite un bon week-end nous sous le signe de la pluie mais la douceur des températures papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:54

    C'est TOP !!! bisous  bon WE !

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:51

    Quelle tendresse, 

    tres tres belle créa .

    merci chère Sissi .

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:43

    Gros bisous !

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:38

    Bonjour Sissi

    c'est une très belle créa !!! et j'aime sont titre " amis pour la vie"

    crois-moi, ça existe !!! lol

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:21

    Bonjour ma jolie Sissi.

    Bon et bien je vais te faire languir mais sans le vouloir NOUS AVONS LE SOLEIL!!!! et oui! Mais parce qu'il y a un MAIS!

    Nous l'avions perdu si! si! il faisait un froid de canard. Ce matin je me lève ouvre mes persiennes que vois-je... Le soleil et  bien contente de le voir. J'ai l’impression que l'hiver cet année fût très long. Nous manquons tous de vitamines même nos petite bête. Moi mon Poutche ne sort pas si il pleut ou si il fait froid, c'est un frileux. La il est sur la terrasse allongée se laissant caresser par le soleil. Il reviendra ma Sissi le soleil que cela ne t'empêche pas de passer un très, très bon weekend

    Je t'envoie mille bisous

    Ton amie Marlène

     

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:30

    coucou ma sissi

    et si voila ton beau diapo  sur ma page!!

    et encore merci

    la j'ai un deuzième blog qui va ouvrir

    je pense demain il es pas fini c'est des boutons en présentation dans le haut

    donc pas de colonne

    là je pense que je ne peux pas mettre de vidéo  pour musique

     en tout cas je ne sais pas le faire!!!!

    je te souhaite une douce journée

    de gros bisous à toi mon amie

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:07

    Kikou Sissi,

    une belle image tendresse.

    Passe un bon week-end, bisous,

    Nadine

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:28

    Bonjour Sissi,

    Très belle création,super jolie.

    Belle journée et agréable week-end.

    Bisous a toi.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :