• * Amitié Naissante *

  • Commentaires

    23
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:22

    Très bonne journée Sissi

    Je pars à l'anniversaire à ma petite fille.

    gros bisous

    22
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:48

    Bonjour ma gentille Sissi,

    magnifique  ta création avec les couleurs qui te tiennes à coeur.

    Je te souhaite un agréable week end.

    Amitiés, et gros bisous.

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:53

    très jolie création Sissi.. j'aime. Je te souhaite une très belle journée et un heureux week-end. Bises et amitié.

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:03

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    19
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:44

    très jolie ton blog

    je suis amie avec nadine j 'aime  ton travail très doux

    et romantique

    bonne soirée l amie

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:03

    belle  création tout en tendresse ♥ gros Bisous chère Sissi ♥

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:43

    Coucou Sissi

    Comment te sens-tu en ce début de saison?

    Moi ça va...

    Beau tube et très joli fond...bravo.

    Passe une belle soirée

    Prends bien soin de toi mon amie.

    gros bisous

    16
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:23

    Une superbe création de plus

    Beaucoup de tendresse dans cette créa et de magnifiques couleurs reposantes pour donner un tout de toute splendeur

    Bravo à toi ma belle

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    15
    MELODIE
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:38

    Bonjour Sissi

    quelle est magnifique cette création les couleurs sont douces c'est un vraie bonheur à regarder. merci je t'embrasse fort Mélodie

    14
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:32

    bonjour Sissi belle création tu devrai faire des tutos

    bon après-midi bisous

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:22

    Bonjour ma douce Sissi

    Merci pour ta gentille visite, il fait moins chaud et  l'on se sent mieux même si de temps en temps 

    il fait une averse.

    J'espère que tu vas bien depuis hier et que Mie va un peu mieux avec moins de chaleur.

    Je te souhaite avant de sortir une bonne et agréable après-midi 

    plein de gros bisous du coeur

    ton amie  Janine

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:53

    superbe création Sissi,je viens sur ta belle page te faire un petit coucou, la fraîcheur est arrivé chez nous sur notre Gironde je pense que l'automne n'est pas loin,je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:49

    Re coucou Sissi , oui quelle belle créa en douceur ! . Je passerai si en meilleure forme car encore trés fatigué par ma chute et opération ! . Je t'ai envoyé un message et bon après midi à toi , bisous , escapade ,

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:07

    bonjour ma Sissi  ta création est très belle  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:15

    coucou Sissi

    superbe création avec un joli fond

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:55

    coucou Sissi , 

    pleine de douceur ta création. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:54

    bonjour ma douce Sissi tu vas bien ce matin une superbe création belle dame et oiseau

    ici temps gris ce matin il a plut cette nuit

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:36

    Coucou ma douce

    Très belle création, j'aime beaucoup les couleurs.

    Içi, il fait plus frais, et oui, l'automne n'est plus très loin

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:32

    Bonjour Sissi

    Toujours de belles créations

    bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:48

    Magnifique mise en image

    Bravo et...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:41

    Bonjour Sissi , avec ta créa  douceur des couleurs et tendresse pour tous les animaux  quelques  qu' ils soient !Tu as vu le temps ? Je crois qu 'on ne va pas avoir chaud Dimanche !BISOUS .

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:27

    brao, toujours du beau! Superbes les couleurs. 

    Bon jeudi, mon amie, câlins aux boules de poils. Biz. Sushi

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:10

    Bonjour ma petite Sissi

    une bien belle création mais je ne me ferais pas un coiffure comme elle je n'aime pas du tout ces coiffure moderne c'est horrible ce raser comme ça sur les côté les coiffures d'homme pareil avec cette choucroute sur la tête hihi. J'espère que tu as vu ton médecin et que tout va bien pour moi et bien tu sais comme tout les ans je commence à prendre l'habitude de mes piqûre au genou surtout mais il faut y passer pas le choix mon Rhumatologue me dit l'opération s'il le faut sera le plus loin possible tu vois entre le ski et les randos je me suis bien arranger les genoux le gauche pas de souci mais le droit oui j'ai fait de l’algodystrophie après l'opération et depuis c'est la galère au changement de temps. Merci pour ta gentillesse ma Sissi je sais que tu es toujours prête à m'aider et j'en suis très toucher je ne manquerais pas de te demander si un jours j'ai un problème . et voilà la semaine se termine pour moi je vais me reposer de mon ordi je te dis à lundi passe une merveilleuse fin de semaine gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :