• * Amour de Chien *

  • Commentaires

    14
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:08

     

    Bonjour Sissi,

    Merci pour ce beau calendrier, j'espère que tout va bien

    pour toi. J'ai enregistré dans tes diapos, un chant de Noël,

    je te remercie beaucoup pour ce partage.

    Je te souhaite une belle journée et fin de semaine et t'envoie

    de gros bisous - violette

     

    13
    Tite-C.
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:53

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575489012-heuse-couplenoel-jadore.gifmerci beaucoup xoxo

    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:42

    tres joli ton calendrier

    gros bisous

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:35
    Bonjour Sissi
    très beau ton calendrier, comment vas tu ?pour moi pas encore la forme olympique,mais ça va mieux
    Bonne journée ma douce amie
    Gros bisous
    Hélène
    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:35

     

    Coucou ma belle

    très beau le calendrier, j'aime beaucoup, super le chien en admiration devant l'oiseau.

    Içi, il fait froid, gelée la nuit, mais très belle journée, le soleil est présent.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:10

    Coucou

    Bonne journée

    Bises

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:00

    Bonjour Siissi

    Le chien en admiration devant l'oiseau, c'est mignon comme tout

    Soleil timide aujourd'hui, mais c'est nettement mieux que notre journée d'hier  sous le brouillard complet

    Bonne journée ma belle

    Bisous

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:59

    bonjour sissi

    super beau calendrier

    bonne journée bisous 

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:24

    bonjour Sissi, 

    quelle belle création , il est mignon. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:26

    bonjour ma petite Sissi

    J'espère que mon petit message te trouvera bien, et que le froid n'est pas trop dur chez moi il fait -1,3° cela comment à pincer mais toujours pas de neige, je sais qu'il y en a pas très loin mais ici très rare j'aimerai bien pour Noel c'est  tellement plus joli. J'espère ma tite douce que tu te remet de ton chagrin je te comprends c'est un bien jolie calendrier avec ce chien. tout ces animaux qui sont tellement gentils lorsqu'on les dresse avec amour. passe une douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:27

    Coucou Sissi , oui quel beau calendrier hivernal ! . Bonne journée bien couverte , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:24

    bonjour Sissi

    il est très beau ton calendrier

    passe une bonne journée bisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:45

     

    Bonjour Sissi , un bien joli calendrier avec un chien qui me rappelle un peu mon Chouky ! Te souviens-tu de lui ?  BISOUS .

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:27

    J'aime vraiment beaucoup, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :