• * Angélique *

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:06

    Elle est sublime celle-ci

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:47

    Je te chante mon bonjour ma douce Sissi

    T’écrit écris mes pensées à l'encre des mots

    Comme on peint un noble tableau

    Je vous dessine le contour de mes sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers tes yeux

     

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:55

    Bonsoir

    S'il existe un sentiment qui n'est pas toujours

    perçu a sa juste valeur c'est bien l'amitié.

    Elle est beaucoup plus sincère et profonde que la simple camaraderie

    et redonne souvent de l'espoir quand la vie est difficile

    L'amitié ne s'épanouit que dans un climat de respect et d'honnêteté

    Car l'amitié ne juge pas ne compare pas et ne condamne pas

    Voila donc pourquoi jouir de l'amitié d'une personne comme toi

    est un très beau cadeau

    et un immense privilège que rien au monde ne serait remplacer !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivit d'une douce nuit reposante

    Peuplée de jolis rêves

    Gros bisous de toute mon amitié

     ton amie

    Chantal

     

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:35

    EditingMyspace.com - Amitie

    salut sissi

    c;est magnifique cette création

    que talent que tu as

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:15

    superbe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :