• * Aquarelle *

  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:48

    Un véritable travail d'artiste.
    Cette création est magnifique !

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:29

    Coucou. C' est une splendide creation, tout en douceur. Bon weekend.

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:25

    Bonjour Sissi

    Que cette Aquarelle est belle et délicate

    C'est toi qui l'a faite ?

    Bonne journée 

    Gros bisous de Coco

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:20

    Coucou tardif  pour  te  souhaiter une  bonne journée  ma  douce  Sissi.

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:52

    Kikou Sissi , 

    un peu de douceur dans ce monde de brute .

    Une journée grise et humide aujourd’hui .

    Pas le cœur à la rigolade aujourd’hui , mais il nous faut continuer à avancer.  Hier , chez ma doctoresse , elle m’a dit qu’elle avait paniqué toute la journée, son mari travaille à Bruxelles et pas moyen de communiquer, elle a fait un ouf de soulagement quand il est rentré.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:32
    Quel joli teint ! Bises
    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:17

    bonjour Sissi 

    bonne journée gros bisous 

    superbe sublime que dis je !

    lol je ris .

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:07

    très jolies ma douce sissi je te souhaite une bonne journée

    enfin du soleil ça fait du bien au moral malgré ce qui se passe dans le monde malheureusement

    je t'envoie pleins d'bisouilles  tit biscuit envoie pleins d'papouilles à tite mie et fifi!

     

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:47

    bonjour  sissi
    j'espère que tu vas bien car je n'ai plus denouvelles de toi?
    journée encore mitigée ,aujourd’hui  à suivre
    je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :