• Au Jardin *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:43

    oh la coquine ,je me vois pas en amie.

    je suis bien triste.

    7
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:57

    Coucou ma douce

    Je viens te souhaiter bon jeudi,j'espére que tu vas bien,je te fais d'énormes bisous et à bientôt!!

    "gégé"

    6
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:41

    Bonsoir Sissi .


    Merci de m'avoir laissé un commentaire lors de ton passage .Tes créations sont  superbes .Passe une bonne soirée.


    Amitiés .   Léo

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:46

    bonjour Sissi je te remercie de ta gentille visite! moi aussi je découvre ton bel univers il est magnifique tout en douceur que du rêve !!

    beaucoup de jolies choses tu as du goût ! félicitations!

    pour répondre à ta question oui j'ai un petit York c'est un garçon il à  3 ans il est adorable c'est mon petit Amour!!nous vivons une grande complicité!

    si tu  le permet je souhaiterais t'avoir parmi mes amies .

    je te souhaite une belle journée bisous chrys.

     

    4
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:10

    Merci ma douce Amie pour tes félicitations ,je t'embrasse,le soleil se montre wouuuuuh

    "gégé"

    3
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:45

    merci ,ma chére Sissi pour "douceur",je me réchauffe un peu!!!!!,bisous

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:42

    coucou sissi.

    comment vas tu en c edimanche?

    ce matin,la météo nous annonce du froid.

    super belle création.

    bonne féte des mamies ,si tu l'est.

    bon dimanche

    gros bisous

    1
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:05

    Superbe,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :