• * Automne aux Jolies Couleurs *

     Coucou Mélodie merci des tes passages pleins de gros bisous 

    « * Défi Kiki de Kikoonette * * Cadres Automnale * »

  • Commentaires

    15
    Mélodie
    Mardi 10 Octobre 2017 à 23:01

    Bonsoir Sissi de rien je t'en prie, j'ai beaucoup de plaisir à venir chez toi tu le sais. Un gros merci pour cette belle création Merci bisous doux

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:39

    j'aime beaucoup ces couleurs automnales 

    bonne semaine à toi

    13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:28

    encore une très belle création j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:08

    bonjour sissi,merci pour tes visites et tes gentils coms,je viens de poster un P.U si cela t interresse il est sympa bonne journee bisessmile

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:25

    Waouh, moi qui adore les chevaux, je suis gâtée

    Bises

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:00

    très jolie ta création - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - pour l'instant un ciel bleu pour La Manche (la météo s'est encore trompée) bisous Mamy Annick

    9
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:56

    Bonjour Sissi.

    Une magnifique créa, moi qui adore les chevaux.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Chez moi beau soleil depuis quelques jours,mais le matin frais.

    A bientôt gros bisous. Jasmine...♥

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:39

    Que  c'est zouli  ma Douce Sissi.  Vais  placer  sur  mon  blog.  Bonne  journée. Bibis

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:32

     

     

     

    Oh Sissi!...quelle beauté ...magnifique prestation et couleurs que j'aime.

    Tu es toujours une bien belle Fée.Merci à Toi,mon regard est conquis.

    Que ta journée soit toute douce .

    Plein de gros bisous.Merci à Toi*

    6
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:29

     

     

    Kikou Sissi,

     

    Une journée pluvieuse et venteuse et ça va durer quelques jours, grrrr, enfin c’est de saison.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous ,

     

    Nadine

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi automnal"

    5
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:25

    Coucou Sissi

    J'adore le cheval c'est un bel animal majestueux.

    Belle création...passe un bon jeudi

    bisous mon amie

    4
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:42

       

     

     

    bonjour Sissi 

    ton cheval, sur la créa est magnifique ;

    pas seulement, tout est beau! dedans 

    je fais vite, car j'ai du jardin qui m'attends;

    les feuilles tombent beaucoup parterre 

    et il faut nettoyer

    bisous à plu tard amitié.

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:10

    J'adore !

    Bon jeudi ... Déjà !
    Bisoux, ma sissi

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:00
    Très jolie créa Sissi avec ces couleurs d'automne et ce magnifique cheval. Bisous Aimée
    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:48

    Très très belle création j'adore !

    Bisous Sissi bon jeudi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :