• * Automne d'Antan *

  • Commentaires

    19
    Mardi 25 Septembre 2018 à 14:57

    belle réalisation bravo Sissi bisou bon mardi

    grand soleil en champagne ,

     

    18
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:35

    Bonsoir ma douce Sissi

    Merci pour ta visite sur mon blog d'automne

    Ici aussi il a fait un beau soleil mais avec une forte bise bien fraiche

    quel changement de température  en peu de temps

    J'espère  que tu vas bien ainsi que tes petits 4 pattes ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie  Janine

     

    17
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:28
    Très jolie crea chère Sissi , bravo!
    Merci ... bises
    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:57

    Bonjour ma douce Sissi,

    Très belle ta création bravo !  Ici il faut un peu froid, on

    voit que l'on s'en va vers l'hiver...  Passe une agréable

    journée !  Merci pour ton com sur mon blog.  Je me suis

    inscrite à ta newletter donc je vais savoir ce que tu fais ;)

    Gros bisous de ton amie de Québec ♥

    MarieCarmen

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:50

    J'adore j'aime beaucoup les femmes et images d'autan - merci chère amie pour ton joli com.sur mon article-belle semaine & grosses bises 

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:45

    coucou sissi

    toi aussi

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:35
    Coucou Superbe robe, en effet. Gros bisous
    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:10

    Bonjour Sisi

    Que ta création est belle , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:12
    J'adore ce genre de créa d'antan...C'est magnifique. Bon début de semaine ma Douce Sissi
    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:01

    Très jolie bravo Sissi ce sera un bel Automne

    le soleil brille aujourd'hui en Champagne chez Monique ,

    les vignes jaunisses c'est beau

    bisou bonne journée nous serons à Reims cette après-midi

    visite de la cathédrale je connaissais pas ,

     

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:45
    bonjour Sissi merci pour ton gentil com , tu vas bien il fait plus frais et nuageux belle ta creation du defi de Beauty belle journée ma douce gros bisous Elyci
    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    ta création automnale est très belle ainsi que le look de ton blog aux mêmes couleurs...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:53

    bonjour ma Sissi ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:35

    Petit passage rapide car j’ai trop mal que pour m’attarder sur le blog.

    Passe une bonne journée , gros bisous et à mercredi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine gif"

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:07

    Superbe !

    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux, ma sissi ♥

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:16

    Bonjour Sissi

    Oh je vois que tu as fait un magnifique blog aux couleurs de l'automne

    c'est vraiment joli j'espère que tu vas bien oui je suis partie quelques 

    jours cela fait de partir un peu de la maison et changé d'air je reprends 

    doucement mon blog. mais la reprise est un peu dur il faut se ré habituer .

    et sous tes belles création je dépose des bisous d'amitié pour te souhaiter 

    une belle et douce journée

    Marlène

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:16

    wouaaahh  elle est superbe ta créa !! bravo 

    j'aime beaucoup la dame 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:03

    coucou Sissi

    très belle création

    Mais journée sont un peu bousculée mon mari

    à était Hospitalisé d'urgence jeudi une opération est prévu dans la semaine

    je te  souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:59

    Quel plaisir !! de découvrir cette création

    je te souhaite un bel automne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :