• * Automne Doré *

    * Automne  Doré *

    Ma Créa est une variante Réalisée d'après le tuto de Maryse 

    « *Reflet** Belle journée d'Automne * »

  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:26

    magnifique création j'adore les couleurs de l'automne ma saison préféré le design de ton blog est très beau je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    béa

    divers images

    12
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:47

    coucou comme toujours du beau travail ; et j'adore ta signature bonne journée bises Mamy Annick

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:39

     

     

     

    C'est  magnifique...J'adore  les  couelurs  rousses  et  dorées  de  l'automne.. Bon  début  de  semaine  ma Douce  Sissi

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:23

     

    Sissi

    Apres quelques temps d’absence , c'est toujours un plaisir de retrouver les blogs et les amies

    j'espère que tu as passé un bel été .

    aujourd'hui l'automne pointe le bout de son nez, j'espère qu'il sera doux.

    Ta réalisation est superbe

    bravo et bonne journée ainsi qu'une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:03

    Magnifique Sissi !

    Merci à vous deux .

    Bises.

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:15

     

     

    superbe créa , bien construite !!  bravo 

    j'aime beaucoup les couleurs 

    j'espère que tu vas mieux 

    je commence à faire du vélo et ça va mais j'ai de la difficulté à conduire la voiture ..; ça reviendra 

    bisous

    7
    MELODIE
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:15

    Bonsoir ma Sissi 

    Magnifique tu es géniale bisous

    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 21:13

    Bonsoir ma tite Sisssi adorée!!! Un très grand merci pour ta superbe création pour notre défi "Lautomne à venise"!!

    Je t'espère allant popur le mieux ma tite minette! Que tes créations en page d'accueil sont mimies!!

    Et ta variante au défi de notre Marysoue superbe également!!

     Je te souhaite une douce soirée et te fais de très, très, très, gros bibis ma chérie

     Amitiés! Chris/Beauty**

    Créa pour toi ;-))

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:09

    J'adore !

    Gros bisous

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:32

    Bonsoir Sissi

    et merci pour ta visite

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous , Rosa

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:49
    Coucou Sissi Je ne vois pas la création que tu as fait pour mon défi donc je ne peux pas te donner ton cadeau bon dimanche bisous mon amie
    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:26

    Ton blog est un trésor de bien jolies couleurs...Merci Sissi

    de partager tes belles créas et cette bannière superbe.

    Bon Dimanche ma douce Amie.Merci d'être passée.;;

    Gros bisous.A bientôt*

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:45

    Petit à petit on va vers l'automne !! c'est bien vrai

    mais profitons du moment présent !! très belle création qui fait rêver



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :