• * Automne en Dentelle Défi de Mayie *

    * Automne en Dentelle Défi de Mayie *

    « * Mon Petit Village ** Saison Des Tournesols * »

  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:27

    Bonjour ma Sissi  ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier c'étais la pluie et aujourd'hui un très beau soleil  je te souhaite de passer un très bon week -end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Samedi 11 Septembre 2021 à 07:37

    Magnifique moment

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour Sissi

    Belle ta création or et dentelle

    et jolie dame

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Sissi,

    Quelle est belle ta création avec la dentelle et le doré !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils ne vont pas sur le balcon à cause de la pluie.

    Hier matin on a eut un sacré déluge (pluies d'orages), pas d'inondations heureusement... ça c'est calmé l'après-midi.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi allons chez mes parents, encore des bons moments en leur compagnie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 00:20

    Très belle cette création Sissi

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:39

    Création originale ma petite Sissi, sur une belle dentelle!!!

    La fin de semaine se profile....

    Aussi je te souhaite un excellent week-end

    Et une douce soirée

    Bisous douceur

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:33

    Bonjour Sissi, 

    une bien jolie dame ! 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:29

    Petit coucou ma chère Sissi 

    Magnifique défi ! j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite une bonne journée avec plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:01

    re Waouh !!!!

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:17

    bonjour Sissi 

    tu as été plus douée que moi sur ce défi 

    que je n'arrivais pas a sortir 

    Mayie nous fait travailler les neurones

    bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:53

    Bonjour Sissi,

    Merveilleuse création et joli fond dentelles

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:49

    WAOUH C'est SUBLIME !

    BRAVO

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :