• *Automne Mon Diapo 2019 *

     

    ** Cliques à gauche sur le petit symbole ** 

    « * Halloween de plus en plus enfantine ** Novembre Mes Calendriers * »

  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:35

    Bonjour Sisi.

    Merci pour ta visite.

    Et ton commentaire si gentil.

    Ta vidéo est magnifique .

    Je ne sais pas faire cela .

    Avec cette nouvelle semaine qui débute

    Et ce mois de novembre aussi

    Nous n'allons plus vers les beaux jours

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous kettyn.

    18
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:54

    Bonjour ma Sissi ta vidéo est magnifique j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona''Halloween''

    17
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:05

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    ta vidéo est très belle..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 05:59

    Bonjour Sissi

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog.

    Très belle vidéo avec une superbe musique.

    Bonne journée à toi. Bisous. Cookinette1

    15
    Tite-C.
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:17
    Wow Sissi, tu es géniale! Merci pour ce magnifique partage xoxo
    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:48

    coucou Sissi

    superbe ta vidéo

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:47

    Bonsoir ma chère Sissi

    Je suis bien triste pour toi j'espère que tu n'es pas obligée de te faire 

    opérer  ! 

    Pour le soir tu as raison de sortir de bonne heure car la nuit est vite là

    tu es bien courageuse et ta Mie elle ne sait pas la chance qu'elle a d'être tombée sur toi .

    Superbe ta vidéo !!

    J'espère te voir bientôt si j'arrive je t'appelle demain !

    Bonne et douce soirée 

    gros bisous tout plein

    ton amie Janine

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:32

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ce moment de détente en musique, c'était génial, du beau travail  que j'ai beaucoup  apprécié

    Je te souhaites une bonne soirée

    Bisous ma belle

     

    11
    MELODIE
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:52

    WOOW  quelle sublime vidéo j'ai adoré sur l'accordéon, qui me rappel beaucoup de souvenirs. Tes images sont très belles , en harmonies avec la musique un grand bravo ma Sissi passe une bonne soirée bisous doux MELODIEhappy

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:14

    Quel joli diaporama, je ne saurais te dire te dire les créas que je préfère, elles sont toutes magnifiques

    Bisous

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:34

     

    Coucou ma belle

    Waoo, très beau, les couleurs sont magnifiques, félicitations à toi

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:53

     

    bonjour sissi

    wow quel joli diapo j adore bravo a toi

    j espère que tu vas bien en ce mardi

    chez nous un temps de toussaint

    passe une bonne journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

     

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:36

    bonjour Sissi oh c'est beau ton diapo

    ces couleurs c'est superbe bravo ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:44

    Bonjour Sissi, 

    très joli, j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:33

    De si jolies teintes que j'aime tellement.. que c'est beau ! je te souhaite une belle journée Sissi et je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:54

    Magnifique ma petite Sissi 

    Tu as sus choisir des photos au teint chaud qui font un effet super!  

    Bravo je pense que tu l'as fait avec kizoa je reconnais les transitions 

    Bonne journée ma petite amie 

    Je t'envoie plei d'affectueux bisous 

    Hélène 

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:22

    Coucou ma petite Sissi

    Oui moi aussi je ne m'attarde pas trop ce matin j'ai rendez-vous pour la dernière et comme ce n'est pas la porte à coté j'ai une demi heure de route alors je ne m'attarde pas trop j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée et te dis à demain gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:35

    bonjour Sissi 

    j'Adore c'est magnifique

    je sais pas faire ça  

    bon mardi bisous 

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:08

    j'aime beaucoup ce diaporama 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :