• * Automne Naif *

  • Commentaires

    17
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 22:11

    Désolée Sissi ...je suis en retard avec les visites - je découvre plusieurs e tes belles crétions en même temps- j'aime beaucoup cet automne naif bisous 

    16
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:41
    c est tres beau bravo ma belle
    15
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:47

    coucou  Sissi

    Une belle journée n'annonce grand  soleil

    avec une température de 25°..

    passe une bonne journée

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:13

    Bonsoir ma chère Sissi

    Merci pour ta belle création et ton gentil message

    Tes créations sont toujours aussi belles

    J'espère que tu vas un peu mieux ?  et que tu souffres moins !

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et peut-être à demain

    j'ai rendez-vous à 15h. mais si tu es libre avant  ? je t'appelle

    gros bisous du coeur

    ton amie  Janine

    13
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:26

    Bonsoir Sissi

    Merci de ton passage sur mon blog poèsie que je délaisse grrr

    Magnifique ton univers 

    De superbe créations avec ces couleurs chaudes j’adore

    Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous 

     

    12
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:13
    Septsup

    coucou comme je suis contente je pensais t avoir complètement perdue… c est joli comme tout cet autumne naïf… bisous

    11
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:21

     

    Coucou ma belle

    très belle création, félicitations très bien réussie

    Nous avons de belles journée d'automne, mais le matin et le soir, il fait frisquet

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:09

    coucou sissi

    très jolie création

    bonne journée bisous

    9
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:58

     

    Oh Sissi j'adore le naïf e tu le réussis parfaitement comme toujours.

    De bien beaux personnages et des couleurs d'Octobre.

    Merci à Toi ma Douce Amie.

    J'espère que tu vas bien et que tu peux faire des balades.

    Je t'envoie un coin de mon ciel bleu.

    Gros Bisous.

    mercredi 03 octobre 2018

    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:35

    coucou Sissi

    très belle ta création

    Le vent souffle moins fort ouffff

    et le soleil et la suppert

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:29

    coucou ma douce SISSI 

    contente de ton retour 

    moi, j'ai eu un accident, une chute dans les collines

    j'ai été opéré d'une double fracture à la cheville 

    donc j'ai encore 3 semaines dans poser le pied 

    je me repose sur mon lit, heureusement l'ordi est là 

    bonne journée et bonne reprise des blogs

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:25

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    oh c'est beau ta creation j'adore

    les couleurs et le petit enfant et ses animaux

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:50
    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:28

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'aime beaucoup les couleurs automnale merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? ici aussi il fait frais car la tramontane souffle très fort je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:49

    Adorable création.

    Bon mercredi : le soleil est parti ...
    Et il fait très frais. Brrrr
    Bisoux frileux mais chaleureux pour les amis, hein !

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:28

    Comme dans un conte de fée.. que c'est joli ! bonne journée Sisi. Bises et amitié.

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:05

    J'aime cet ambiance!! merci pour ce bon moment sur ton blog

    c'est très agréable



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :