• * Automne Sous la Pluie *

  • Commentaires

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:06

    Coucou Sissi

    Merci pour ta belle création du défi et celle que tu as mis sur ta page.

    Je te souhaite un bon mois de novembre.

    Ici les magasins sont ouverts ordre du Maire à cause de l'économie.

    Bon dimanche sous la pluie

    Bisous mon amie

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 03:31

    coucou sissi

    bon mois de  Novembre 

    passe un bon dimanche 

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 04:16

    SO SWEET J'AIME COMME D'HABITUDE TES CRÉATIONS SON CHARMANTE

    13
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:58

    Trop trop beau, j'adore !

    Gros bisous

    12
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:36

    Coucu sissi

    très jolies créations

    bonne soirée bisous 

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:10

    Bonjour sissi

    Trop mignons ,ces enfants vintage..

    Encore un mois qui se termine doucement

    avec le mauvais temps ,grisaille et vent fort..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:00

    bonjour Sissi

    très heureuse de te revoir !!!

    j''espère que tout va bien pour toi 

    mise à part ce virus qui nous pourri la vie !

    merci pour ta jolie création qui est toute mignonne !

    prenons la vie comme elle vient, le principal est de ne pas faire partie des victimes

    du covid :!!

    courage, et bon après midi, chez nous il fait très beau, ça fait du bien 

    je te fais de gros bisous tendresse et à très vite

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:14

    bonjour Sissi

    merci pour ta visite et ton gentil commentaire

    qui fait bien plaisir

    j espère que tout va bien pour toi

    malgré toutes les mauvaises nouvelles que l on nous donne

    prend bien soin de toi

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:11

    Trop joli ce petit tube vintage tu as bien su le mettre en valeur ma Sissi comme à ton habitude tu as le gout de la perfection et c est bien j aime ça , par rapport à moi qui me trompe sur toutes les lignes, mais demain sera un autre jour , après je vais devenit "la meilleure" (rires) alors là il va falloir du temps et je ne cherche pas à l etre je tiens à rester moi tout simplement 

    Ici le grand marché bat son plein et je vois les gendarmes qui disent aux gens de mettre leurs masks comme si ils ne savaient pas que le Vaucluse, qui est dans la région du PACA etait en zone rouge et donc obligatoire pour le mask, voilà à cause de ces personnes insouciantes ce soir on va etre confinée, ou alors on va subir des lois drastiques que je commence à ne plus supporter à mon age, j aime ouvrir mes ailes quand je veux et à l heure que je veux

    Prends soin de soi ma douce et bisous tendresse rien que pour toi et n oublie pas je suis là

    7
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:18

    Bonjour ma petite Sissi 

    Superbe ta création 

    Oui quest ce qui nous attend ? je t'avoue que ça m'angoisse, où va-t-on ? 

    Prends soin de toi ma petite Sissi , toi qui est déjà passée par la ! 

    Bonne fin de semaine , je t'embrasse affectueusement 

    Hélène 

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    à quelle sauce nous allons être manger ce soir ?

    je le sens mal

    Belle cette création avec ces enfants et ce beau fond

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour Sissi, 

    elle est très jolie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

     

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:52

    coucou ma douce 

    Que c'est mignon ces petits personnages, trop belle ta création oui pour mes fond quelquefois j'en trouve et quelques fois c'est avec des maques et j'arrive à les modifiers ce n'es tpas faicle car je ne métrise pas encore bien photofitre mais je me débrouille et mon toujours mon ancien ou il est géniale mon photo pro 10 . Pour le confinement oui cela va être dure on peut dire merci à un certain pays qui n'a pas écouté son chercheur lorque 'il à sonné l'alarme mais là plus personne en parle. moi ce qui me fait peur c'est l'économie du pays qui va en pâtir si les entreprises ne tiennent pas. Prends bien soin de toi ma douce et surtout evite d'avoir des contactes moi cela me fait mal de ne pouvoir aller chez mes enfants tu te rends compte que je ne connais pas encore ma dernière arrière petite fille elle va bientôt avoir un an cela me fait mal mais que faire j'espère en tout cas de la connaitre avant de quitter ce monde et de les voir tous mais comme je leur dit souvent lorsque je les ai au téléphone je vais vous embêter encore quelques années et mon fils m'a répondu " Tu ne nous embêté pas souvent" je n'aime pas trop les déranger. bisous ma Sissi prends bien soin de toi passe une douce journée

    Marlène

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:08

    coucou sissi 

    oui je suis comme toi cry

    la vie est plus pareille 

    je suis bien triste de voir tout changer comme ça 

    ta créa est très belle 

    gros bisous et bon mercredi

    dany

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:27

    Bonjour Sissi

    Cette création est toute "mimi" et j'aime beaucoup.

    Grand bravo et ......

    Bonne journée

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:16

    La pluie est nécessaire, et si belle si on la regarde autrement !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :