• * Automne Venteux *

  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 22:40

    Bonsoir ma douce Sissi

    Oui je te remercie j'ai reçu ton mail et vraiment tu es une amie que j'aime beaucoup 

    je suis contente de ton aide, nous sommes sorti cette après-midi même qu'il a fait bien froid.

    ensuite préparer le repas et je viens de finir tes défis

    je vais les mettre sur le forum.

    J'ai toujours mal au dos mais ça vient du temps.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon début de semaine

    gros bisous et à tout bientôt

    ton amie de coeur  Janine

     

    10
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:19

    jolie création 

    bonne soirée bisous

    9
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:16

    j'aime bien le petit chien avec son écharpe ☺ naturellemnt une belle composition - bisous 

     

    8
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:28

    bonjour ma Sissi juste un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon  week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:03
    Bonjour ma petite Sissi, Superbe ta création automnale ! Elle est ventée la demoiselle lol J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons du brouillard et il fait froid. Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie. Gros bisous de Florence
    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:58

    Bonjour ma Sissi

    comme tu dis du vent toutes les feuilles sont tombées

    hier grand vent et brouillard ,

    bisou passe un bon week-end ,

     

    Défi de la semaine , Lara

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:41
    Waouh, joli ! ici c'est automne dans le brouillard ce matin. Bisous
    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:42

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    faut se couvrir lol. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:27

    bonjour ma Sissi  magnifique ta création j'espère que tu va bien ? je viens te souhaiter de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations de l'automne

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:33

    coucou sissi

    passe un bon vendredi et

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:24

    En effet, cela décoiffe j'aime ce joli moment en création

    passe une merveilleuse journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :