• * Autrefois *

  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:01

    Quelle douceur !

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:22

    superbe !!! bises

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:55

    Coucou Sissi

    Blog très romantique 

    et de belles créations

    Tout est superbe , de même que cette douce musique d'accueil

    Bises

    Guy

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:20

    bonjour bonnejourneé a toi en celundi porte toi bien amitieé vero

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:32

    coucou

    ta création est magnifique et si douce

    je viens de mettre celle du cluster en ligne , merci comme toujours tu es dans les premières à répondre présente

     

    cadeau cluster hiver

    bonne semaine

    gla gla chez nous

    bisoussssssssssss

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:08

    Bonsoir Sissi , tu m'excuses de ne pas avoir répondu plus tôt à ton passage de la semaine

    dernière , j'ai voulu refaire ma déco moi-même au départ et ça m' a pris

    beaucoup de temps .

    Pour ce qui est de ton diapo , je sais que ça représente un gros travail pour toi, j'ai donc

    mis ton lien , au début ça ne fonctionnait pas mais là c'est bon  ; Ce n'est pas

    évident de gérer la déco de blog quand on apprend , fort heureusement angelface,

    et crinière m'ont aidé sinon je ne m'en serai pas sortie !

    Bonne soirée et merci pour ta gentille visite.

    Gros bisous - Violette

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:36

    maginfique  Sissi tres hivernal jadore 

    gros bisous de papillon

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:00

    Bonjour Sissi

    Toujours de très douces et très jolies créations 

    Passe un bon dimanche 

    Gros Bisous 

    Emy

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:46

    Coucou Sissi,

    Trés jolie présentations et très belle accompagnement musical.

    Bon et agréable week-end.

    Bisous.

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:33

    Bonsoir Sissi

    Ta création est superbe pleine de douceur et dans les de jolies couleurs

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et un bon et agréable dimanche

    J'espère te voir demain car aujourd'hui je n'ai pas pu je t'expliquerais

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters perso 2

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:56

    Coucou douce Sissi,

    Un petit tour sur ton magnifique blog,belles créas que tu fais avec passion,pas trop chaud chez moi brrrr,je te souhaite un bon week end et te dis à bientôt,je t'embrasse.

    Gégéclown

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:48

    Bonjour sissi
    tout en douceur ta création
    L’hiver s’installe petit à petit ,mais pas de neige
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :