• *Aux Couleurs de L ' Automne *

     

    « * Paysage D' Automne ** Halloween pour les Enfants * »

  • Commentaires

    15
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:22

    c'est vraiment tres beau

    bonne journée

    bisous

    14
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:35

    Coucou Sissi waowwwwwwwwwww magnifiques tes créations de toutes beautés

    Avec toutes ces couleurs d'Automne nos créations sont plus belles lol

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bisous bisous à bientôt

    13
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:38

    Bonjour ma Sissi

     J'espère que tu va bien ,magnifique ta page de créations ma belle 

    Je te souhaite un bon week-end le mien va être chargez snif

    dDe plus il fait moche il pleut temps de toussaint ,prend soins de toi gros bisous bisous

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour Sissi

    Tu vas bien

    Il fait moche ce matin, la pluie revient

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:50
    J’adore la 1ère Douce soirée Gros bisous
    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:35

    Bonsoir ma Sissi

    Deux superbes créations qui partent sur mes billets... C'est trop beau!

    Belle fin de semaine ma douce Amie et douce soirée

    Bisous doux d'amitié

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:09

    Bonjour Sissi

    Magnifique tes  créations 

    Dans 3 semaines j’aurais mes lunettes 

    Celle-ci commence à me fatiguer les yeux plus adaptés à ma vues 

    C’est avec un beau ciel bleu et soleil 

    que je te souhaite une excellente après-midi bisous 

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Sissi

    Tu vas bien ce matin

    il fait beau mais froid

    belles tes créations ,j'aime

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:13

    Bonjour Sissi, 

    elles sont très belles. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:45

    Au cœur de la Forêt, voici deux créas que j'adore !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:40

    Bonjour Sisd 

    Toujours de belles créations pour ce bel automne 

    J'espère que tes préparatifs  avance et que tu vas en connaître bientôt  le bout 

    Brouillard très epais ce matin ,espérons qu'il se dissipe bien vite 

    Bonne journée  Sissi plein de bisous 

    Hélène 

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:40

    Bonjour sissi

    De très belles créations aux couleurs de l'automne

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:51

    Bonjour sissi

    Une superbe création est toujours ces jolies couleurs de l'automne, j'essaie de passer un peu chez tout le monde aujourd'hui car je m'en vais à 10heures.....J'espère que tu vas bien et que bientôt sera le grand départ pour toi puisque c'est en décembre je pense que tu es contente de pouvoir te rapprocher de ton fils. Nous voilà jeudi je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve lundi si tu le veux bien gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:31

    Bonjour ma Sissi tes créations sont superbes j'aime beaucoup merci pour  ton commentaire et pour ta jolie petite création  que tu as mis sur mon blog ce matin je suis passer il y a 10 minutes  je t'ai mis un commentaire sur paysage d'automne  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:28

    j'aime ces couleurs chaudes bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :