• * Balade *

  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:24

    ta création est très belle  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''les premiers flocons''

    15
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:02

    Jolie balade en ce petit matin de jeudi qui annonce chez moi une journée encore tristounette.. ton blog est si plein de douceur Sissi merci pour tous tes jolis partages. Je te souhaite une belle journée. Bises et amitié.

    14
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:07

    Joli-joli avec ces belles couleurs

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    13
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:41

    encore une fois super !! gros bisous ♥

    12
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:50

    Gros bisous

    11
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:33

    bonjour Sissi

    Très jolie ballade

    bonne journée bisous

    10
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:38

     

     

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création asiatique

    te souhaiter un bon jeudi en espérant que tout va bien

    je t envoie de gros bisous en attendant de le lire

    ♥ lisia ♥

     

     

    9
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:16

     

    Coucou ma belle

    C'est avec la pluie que je viens te rendre une petite visite.

    Très belle création, félicitations à toi

    Bonne journée, ma belle, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    8
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:18

    Bonjour Sissi 

    Magnifique ta création avec l’ombre porté sur le mask sa rend bien

    Ici pluies et beaucoup de

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:49

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi pluvieux gifs animés"

    bonne journée, gros bisous

    Nadine

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:43

    bonjour Sissi tu vas bien belle ta creation

    avec cette belle femme asiatique

    on voyage ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:26

     

    Bonjour SissI  , ta belle créa nous fait voyager au pays du soleil levant  ! Ici on se contentera de la pluie  , une pluie battante sur mes volets qui m' a réveillée ce matin  ! BISOUS .

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:37

     

    Beau voyage que tu nous offres;

    Bravo et...

    Bonne journée  

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:33

    Bonjour Sissi

    merci de ton petit message à mon tour je viens ce matin vers toi pour t'apporter quelques nouvelles, je vois que pour toi cela ne va pas trop mal moi de temps en temps les douleurs reviennent je vais demander un RDV à mon médecin. je n'aime pas avoir mal comme ça au moins savoir ce que j'ai. Ta création est superbe et la dame très jolie. pour l'instant le temps n'est pas très clair mais je pense qu'ici aussi il y aura encore de la pluie hier déjà nous en avons eu, pas de vent c'est déjà ça le ciel est bien noir d'un coté et un peu clair alors nous verrons bien. Je vais te souhaiter une belle journée et une douce fin de semaine pour ma part elle se termine je te dis donc à lundi et dépose de gros , gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:41

     De toute beauté !!

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:23

    bonjour Sissi 

    oups elle a un air méchant cette dame lol

    bon jeudi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :