• * Balade D'Automne *

  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 06:25

    que c'est magnifique sissi jadore ta facon de creer sublime 

    depuis hier je suis pas en forme  

    jespere que sa va pas aller plus loin 

    jai des vertiges tres fort comme si je mle balancer de gauche a droite  horrible 

    le moindre geste  pfffffff 

    bon dimanche sissi 

    et je te fait de gros bisous 

    papillon

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 01:15
    katioucha 33

    superbe créa sissi je passe te souhaiter un bon dimanche et te faire pleins d'bisouilles

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:18

    Je fais juste un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit étoilée et un beau dimanche ensoleillé. Je te fais plein de gros bisous d'amitié de mon île. Fany.

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:16

    Bonjour Sissi très joli blog Solange

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:16

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien, pour moi ça va mais j'ai mon papa qui est malade

    et qui garde le lit j'ai été obligée d'y retourner pour des médicaments.

    J'espère te voir peut-être demain, autrement lundi

    Ta création est très jolie aux couleurs de l'automne

    Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:18

    superbe je vais sur les autres de tes blogs pour faire un partage de commentaires bisous 

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:49

    Bonjour Sissi

    On dirait une peinture ta création , très jolie !

    Je te souhaite un agréable week-end ma petite Sissi

    gros bisous Hélène

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:47

    Bel automne Sissi merci ! bisous à lundi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :