• * Balade Hivernale *

  • Commentaires

    15
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:15

    Très belle création. J'aime les loups et l'hermine...

    Remets-toi vite sur pattes, ma douce chat-mie. 

    Caresses aux boules de poils. Affectueuses pensées.

     Sushi. 

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 19:23

    Une belle ballade qui nous permet d'apprécier de beaux loups

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 21:29

    DOUCE SOIREE

    GROS BISOUS

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 16:45

    Bonjour Sissi
    je ne savais pas que tu vais eu des problème de santé ,je te souhaite donc un prompt rétablissement
    superbe création
    pluie et ciel couvert en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous de Janine

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 16:18

    Coucou ma belle

    Je suis accompagnée du soleil, pour venir te rendre une petite visite.

    Très belle création pour l'hiver, tout en douceur et tendresse, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, suivie d'une très bonne et belle semaine, je t'embrasse très très fort  Puce

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 11:12

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création te souhaiter une bonne journée

    contente si tu vas mieux

    mais pas encore le top

    courage a toi

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 09:50
    Bonjour ma petite Sissi, Ta création est superbe ! Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, contente de te lire. Pas drôle de ne pas être bien ma pauvre, bon courage ! Prends bien soin de toi.Fernand et moi allons bien. Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous ma douce amie. Florence
    8
    Lundi 17 Février 2020 à 09:28

    Coucou ma petite Sissi

    comment vas-tu  j'espère que tu vas pour le mieux, et que tu n'as pas subi ce vent violent que nous avons depuis deux jours ce matin encore mais moins fort. J'adore ta création et ces petits cadre en fond et oui  l'hiver est encore là tant les températures sont douces tantôt très froide mais il faut faire avec nous tenons le bon bout encore quelques semaine et il sera là pur voir les pré vert les jardins reprendre vie, es rosiers sont déjà en boutons. Passe une douce journée sissi plein de doux bisous accompagné d'un bouquet de tendresse

    Marlène

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 09:23

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    gros bisous

    Nadine

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 09:10

    Quelle jolie balade tu nous proposes-là Sissi.. Chez moi, après 3 tempêtes successives enfin ce matin jour du 10ème anniversaire de mes jumeaux Louane et Liam, il fait grand soleil sans un brin de vent et les oiseaux chantent. Le calme est revenu enfin et quel bien ça fait. Bonne journée et belle semaine Sissi.

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 09:10

    Bonjour ma Siisi ta création hivernale est très belle moi je languie l'arrivée du printemps merci pour ton commentaire sur mon blog  contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va aller mieux  ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lara0011

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 08:33

    Bonjour Sissi , une jolie créa hivernale avec un superbe fond qui se détache dans un encadrement !! BISOUS .

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 07:26

    Bonjour Sissi,

    Magnifique balade et très beau tube.

    Bravo et ...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:50

    bonjour Sissi jolie créa

    chez moi c'est plutôt balade de printemps 

    prends bien soin de toi 

    bon lundi bisous

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 05:09

    J'aime cette nature hilvernale 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :