• * Ballade D'Automne * A la Plage *

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:43

    Bonsoir Ma Sissi

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton fils

    Tes créations d'animaux sont très belles

    Bonne soirée et à bientôt

    Gros bisous

    Janine

    01ejtgz5

     

     

     

     

    1
    Jodyne
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:47

    Très jolie

    Petite info ma Sissi

     

     INFO

    ******************
    Mise à jour commentaires effectuée sur tout le blog

     Je diffuserai un diaporama de temps en temps sur la page new

    J'ai toujours les diaporamas chez Kizoa et d'anciens cadeaux sur une clé

    Donc je retire les rubriques cadeaux qui allourdissent le blog  en

    plus des vidéos pour mes rubriques toutous, pas d'inquiètude tout sera enregistré

     Merci de votre compréhension, bonne journée

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :