• * Ballade d'Automne *

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:53

    Bonsoir Sissi

    Un petit coucou avant d'aller me coucher pour te souhaiter

    une bonne nuit et un bon début de semaine

    Ta création est bien jolie , j'aime bien  les personnages

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Nouveauté 8 décembre  

     

     

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:07

     c est tres mignon 

     bon dimanche biss

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:29

    Bien jolie cette création

    Bonne soirée et bon Week end

    Bises de liliane

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:44

    Coucou Sissi, une petite visite pour te souhaiter un bon week-end..

    Ta créa est très jolie 

    Merci pour tes passages et com's 

    Amitié...bisous

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:04

    bonjour Sissi je viens te souhaiter de passer un très bon week end j'espère que tu va bien mon amie ? et qu'il fait beau dans ta région ? ici il fait un très beau soleil mais je ne sortirai pas car j'ai des pertes d'équilibre ta création est très jolie j'aime beaucoup les couleurs

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:37

    bonjour douce sissi

     nous venons mon mari et moi de faire une petite sortie comme il fait tres beau et pas froid du tout , eska n est pas venue avec nous car on restaient en ville

    voila le week end et je pense que l on ne sera que tous les deux car les enfants ss occupent du téléthon beaucoup , alors c est pas grave pour nous on ira se promener un peu a pied par la s il fait aussi beau que ces jours ci

     moi je suis toujours bien coincée mais je me soigne assez fort car c est pas normal tout ça et c est meme sans doute de ma faute car j avais arreter un médoc qui n est plus rembourser et voila ce que ça donne , enfin bon la je le reprend de nouveau a forte dose cette fois car il ne fait de l effet qu au bout de deux mois

     tres bon week end a toi 

     amitiés

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:26

    Un  petit  passage  vite  fait  pour  te  souhaiter  une  bonne  journée  maSissi. . .Comme  suis ,   finalement  suis  allée  faire  mes  courses  hier,  là,  je  viens  de  faire  mon  ménage  à  fond  ..Nettoyeur  vapeur  dans  le  salon et  la  salle  à  manger,  plus  l'arrière  cuisine..Et  au microfibre dans  la  cuisine,  le  couloir,  les  toilettes  et  la  salle  de  bains. Du  coup,  suis  enfermée  dans  mon  bureau  le  temps  que  çà  sèche.  J'en  profite  donc  pour  aller  dire  bonjour  sur  tous  les  fofos  des coupains et  lire  les  mails  des  ekablogs. .Pis je  file  dans  un  bain.. Valà..Il  fait  beau,  c'est  super.  

     

    Je  te fais tout plein  de  tendres  bisous...

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:56

    Bonjour Sissi oh la jolie balade ! biz !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :