• *Ballade Sexy*

    *Tube Femme de Mon Amie Noella *

     

     

    « * Jolis Lupins **heureux 1 Mai * »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 1er Mai 2013 à 00:17

    bonjour Sissi bonne nuit

    je vois tes créas qui sont sublimes

    je viens aussi te souhaitée un bon 1 Mai2013

    bisous bon mercredi

     

    20
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:03

    bon 1er Mai mon amie, plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes. Gros bisous. Cat

    19
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:26

    ♥ Mon Cadeau de 1er Mai pour Vous ♥

    ♥ Mon Cadeau de 1er Mai pour Vous ♥

    Coucou ma belle

    C'est avec plaisir que je t'offre mon petit brin de muguet

    en espérant qu'il t'apporte beaucoup de bonheur

    gros bisous

    Sandrine

    18
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:09

    Bonjour Sissi

    Les caniveaux débordent, et le temps est toujours aussi humide, la pluie ne cesse pas, bref c'est la mousson un peu partout dans pas mal de régions. Pour ce qui est du froid c'est l'hiver qui est de retour pour mieux nous faire apprécier les futurs beaux jours qui vont arriver. lol !

    Mon coeur déborde d'amitié, le temps est un immense ciel bleu au fond de mes yeux, et tout cela pour toi, pour que tu n'oublies pas que je t'apprécie, que j'aime ta présence et que je te dis merci pour ce bel échange.

    Je te souhaite un mardi au sec et au chaud ! Un bon café pour ceux qui aiment et je te dis à demain.

    Prends soin de toi !

    Lolli

    17
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:22

    coucou Sissi, je passe te souhaiter une bonne semaine bien fleurie, il faut profiter de ton petit-fil, ces moments là sont précieux. Gros bisous. Cat

    16
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:43

    Coucou Sissi,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle après-midi et une excellente semaine,

    J'espère que mon petit mot te trouvera en bonne forme ....

    Très belle ta créa ma douce ! comme d'habitude ..

    Je te fais de gros poutous tout doux

    Giulia,

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:04

    ♥ Bonjour tout le monde ♥

    Coucou Ma Sissi

    c'est en coup de vent

    avec une jolie créa faite avec un superbe tube de Féeline

    que je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Miss Sandrine

    14
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:18

    Bonjour mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    avec un temps ensoleillé mais bien frais pour la saison.bon au moment ou je t'écris
    il commence a pleuvoir pffff
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Demain je serai absente mon informaticien vient pour rajouter
    de la mémoire vive ( RAM) sur mon ordinateur et vérification
    de ce qu'il a fait


    ♫♫  a mercredi  ♫♫


    Ce soir après dial de ma petite maman publication de mon nouveau
    billet


    bisous tendresse


    calinous de notre princesse Laika


    bm4

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:53

    Bonjour Sissi, tu as raison une balade sexy ça ne fait pas de mal, mais dans ta créa, car dehors... brr !

    Un lundi dans la bonne humeur, avec pour toile de fond, ciel gris, pavés mouillés de pluie qui inonde les chemins et les routes, parapluie qui vont s'envoler, cheveux ébouriffés, mains gelées, si tu as de la chance quelques centimètres de neige, donc manteau écharpe et bottes, nez qui va couler, coeur qui déraille comme le temps si peu mirifique de ce beau mois d'avril où les oiseaux se cachent pour chanter et les hommes qui parlent à l'oreille d'un printemps superbement sourd !

    Je suis pessimiste tu trouves ?
    Comment ça tu as froid, là tu m'étonnes. On dirait bien que le pessimisme est de rigueur finalement hi hi !

    Allez buvons un café pour avaler la pilule, de la note d'électricité, de gaz, de fuel, et de bois, qu'il va falloir payer prochainement et qui n'était pas prévu. Un peu plus de bonne volonté à sourire que diable ! Oups pardon Rosia je jure...

    Comme dirait une personne que j'adore, restons ZEN !

    ***
    Réponse de la devinette musicale d'hier :
    Debut De Soirée
    Nuit de folie
    ***

    Bonne journée, en espérant que tu vas bien ou mieux.
    Pas de soucis pour ma part tout va bien et je suis de bonne humeur grr ! Lol !

    Lolli

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:31

    Coucou Sissi

    Je viens dans ton joli monde de douceur pour te rendre une petite visite.

    Très jolie ta création.


    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur
    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie
    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient
    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Et un beau week-end entouré des tiens.
    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié
    Bisous Titemiss

    11
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:28

    Bonsoir Sissi

    Merciiiiiiiiiiiiii de ta gentille visite et je suis ravie de faire ta connaissance

    j'adore ton blog ... tout en douceur et tendresse tout comme tes créas

    C'est avec le retour de la pluie et de la fraîcheur , que je viens te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end ...

    Bisousss, Patou

    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:00

    coucou !!! J'arrive avec le froid et la grisaille pour te souhaiter une bonne fin de journée. J'espère que chez toi, il fait meilleur. Gros bisous. Cat

    9
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:46

    bonjour sissi
    c'est par une journée maussage que je passe te faire un petit coucou
    j'espère que tu as passé une belle fin journée..bisous

    8
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:21

    J'arrive avec la pluie hélas pour te soiuhaiter un bon week-end. Les beaux jours ne durent pas longtemps. Gros bisous. Cat

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:19

    Coucou mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end.


    Par chez nous, la pluie est de retour sniff


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    ♫♫   A lundi  ♫♫


    480037martine

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:45

    coucou Sissi ! je passe te souhaiter une bonne fin dde journée, je vais aller profiter du soleil. Gros bisous. Cat

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:15

    Bonjour Sissi

    Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,
    je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.

    Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le

    temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons

    le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez

    nombreux.
    Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,

    en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne

    pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour

    Camelia, amicale.

    Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.
    Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans

    certaines régions.

    Lolli

    4
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Jeudi 25 Avril 2013 à 05:04

    bonjour ma douce Sissi,belle création comme d'habitude

    je viens te souhaiter une bonne journée

    je suis trés matinale

    je t'embrasse affectueusement

    à bientôt

    "gégé"

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:53

    Coucou ma Sissi, une jolie créature avec de magnifiques chevaux, un décor que j'aie beaucoup ! Bonne fin de journée avec un beau soleil. Gros bisous. Cat

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:35

    coucou mon amie Sissi


    enfin de retour parmi vous ☼♫


    Informaticien venu mardi


    j'espère que tu vas bien


    belle journée ensoleillée je te souhaite


    bisous tendresse


    calinous de laika et chatounets


    Jeudi je serai absente c'est l'anniversaire de ma ptite maman


    très jolie ta création


    fee2

    1
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:41

    bonjour sissi
    ta création est très jolie
    tu vas avoir ton petit fils pour une semaine, c'est dur de trouver des occupations qui les interessent, j'ai deux petits enfants dont l'un a presque le même âge que le tien, il aura 11 ans en juillet et le 2ème aurai 6 ans en juin, que ça grandit vite..
    je te souhaite une belle et douce journée...bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :