• * Beau Marquis Chat de Jodyne*

    * Beau Marquis *

    * Beau Marquis *

     

    « ** Chats Chats ** »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:36

    Merci

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:25

    Mon Marquis est là

    Quelle tristesse de ne plus pouvoir le caresser

     

    3
    chantal067 Profil de chantal067
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:25

    Bonjour et bravo pour vos créations, j'adore les chats et vous avez des images superbes sur les chats j'ai ouvert mon blog il y a quelques jours et j'admire votre blog.

    Amitiés

    Chantal

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:05

    Bonjour SISSI,

    Adorables ces deux créas. Les minous AH ! que je les aime ! Jodyne est une amie très chère et je l'apprécie beaucoup. C'est agréable des relations comme cela sur les blogs.

    MERCI pour toute cette douceur et bonne journée. Bisous. Coryphee

    1
    Jodyne
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:21

    Grizouille aussi est belle

    Merci encore pour ces créas superbes

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :