• *Beauté Parfaite *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:56

    Bonsoir sissi

    C'est vraiment une beauté parfaite ,ta création aussi!!Merci pour ta visite ,

    je te souhaite un bon séjour chez ton fils ,profite bien ,c'est important d'être

    avec les siens surtout en cette période difficile ..Je ne sors pas beaucoup ,

    j'évite ,avec ce maudit virus et ce variant encore pire ..Je te retrouve après

    tes vacances ,profite et prend soin de toi..bisous et amitiés..

    Tissia

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:23

    Beauté parfaite ma Sissi... je confirme! C'est superbe!

    J'espère que tu vas bien et que la pluie quitte un peu la place..

    Très belle journée à toi et gros bisous du cœur

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:52

    Coucou ma belle

    Super mignonne cette création avec la dame tout en bleue.

    Içi, le temps n'est pas au top, il ne pleut pas, c'est déjà bien.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:37

    Bonjour sissi

    ta création est parfaite

    bonne journée bisous

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:18

    Bonne journée


    Gros bisous

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:17

    bonjour Sissi bravo splendide 


     


    bisous à bientôt.

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:50

    Bonjour Sissi


    Comme tu dis c'est cela de gagné sur la canicule, que j'appréhende  ausssi


    Quelle belle création tout en bleu comme j'aime, c'est un bien agréable moment que je passe chez toi


    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine


    amitiés


    bisous


    Lysandra

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:20

    bonjour Sissi


    oh que ta création est jolie


    ah oui cette femme est d'une beauté parfaite


    j 'espère que tout va bien en ce mardi


    chez nous encore la grisaille


    après le soleil de bonne ce matin


    !! passe une douce journée  !!


     ** bisous bisous  **


    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:07

    Bonjour Sissi, 


    jolie création, passe une bonne journée, 


    gros bisous, 


    Nadine

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:53

    Bonjour Sissi


    Oh une très belle création et une jolie dame tout en bleu je crois que avons eu la même idée certaines de faire des créations toute de bleu. C'est bien que ta louloute va bien et oui les animaux sont comme les humains ils ont aussi leurs petites misères ce sont des êtres vivant qui sente le mal comme nous. Pour le temps et bien chez moi il ne fait que 18° pour l'instant cette après midi encore la pluie cette nuit aussi cela dur bon pendant ce temps nous ne souffrons pas de chaleur. Cette après midi je vais aller chez le coiffeur j'en ai besoin tien ou moment ou je t'écris la pluie se met à tomber zut j'espère que cette après midi elle se calmera un peu. Demain kiné oui cela me fait du bien mais pas encore le top j'ai toujours cette douleur dans la f.....je n'ose pas écrire le mot entier hihi mais plus dans la jambe j'espère qu'elle arrivera à faire disparaitre tout ça mais comme j'ai un pincement des disques lombaires cela ne va pas être facile enfin c'est ce qu'elle m'a dit bon patience cette douleur finira bien par me laisser tranquille. Je te souhaite une douce journée bisous amitié


    Marlène

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:11

    "Beauté parfaite" sied autant à cette jolie dame qu'à ta jolie créa


    BRAVO


    BISOUS

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 04:40

    Bonsoir ma Sissi douceur !


    Quelle est belle ta création, de toute beauté !  Ici à Québec, il a fait 40 degrés aujourd'hui.


    Oufffff j'avais les fesses qui me collaient ensembles lolll  Il faisait beaucoup trop chaud


    et humide.  En plus, ils annoncent la même chose pour demain oh boy, je vais rester chez


    moi à l'air clim !  Bon mardi ma douce amie et gros bisous québécois ♥


    MarieCarmen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :