• * Beaux Yorkous*

  • Commentaires

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:29
    j adore j en ai une a la maison elle s apelle caline et porte bien son nom
    bisous de manon
    17
    Samedi 15 Février 2014 à 22:47

    Bonsoir Sissi

    je te remercie pour ton gentil com

    Ton blog est merveilleux et tres doux

    j'aime beaucoup les crétas animaux c'est un régal

    Passes un tres bon weekend ma douce

    bisous de Napo

    16
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne et j’espère que tu vas bien

    Chez moi il a radouci hier j’ai eu de la pluie toute la route

    Je suis parti comme toutes les semaines voir mon beau fils

     

     Prend soins de toi bisous Johnny

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:10

    x

    Bonjour SISSI merci pour ta gentille visite ton blog et superbe continue de nous faire rever avec tes magnifiques creas .A tres vite 

    Lara

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:17

    coucou gentille sissi je passe sans vouloir te déranger !

    pour te souhaiter une bonne fin de journée!

    gros bisous de chrys.

    13
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:58

    un petit coucou pour te souhaiter un bon Samedi très joli blog j'aime beaucoup que de douceur bisous ton amie creacoco ( Colette

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:41

    Bonjour sissi

    Adorables tes petites bêtes!!et tes créas sont superbes ,j'aime beaucoup..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..Bisous..tissia

    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:41

    coucou ma gentille Sissi merci d'être passée et de ton commentaire si chaleureux!

    tu fais des merveilles avec tes créations sublimes!

    mon petit Evan va bien pour le moment!

    je te souhaite de passer un très bon Week-End puisque le temps est profitable il faut en profiter!!

    bisous Chrys

     

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:48

    Bonjour ma douce Sissi,

    ohhhhhh qu'ils sont mignons ces yorkshires,

    j'ai perdu le mien il y a déjà plus de 10 ans,

    j'ai tellemnt été triste que je n'en ai plus repris.

    Trop de chagrin.

    Il fait moins chaud aujourd'hui après les orages.

    passes une belle après midi,

    de gros bisous

     

    9
    Chamade34
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:54

    Coucou ma sissi

    tes petits z'amours sont si beaux

    gros calins à eux et gros bisous pour toi

    Chamade

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:33

    bonsoir Sissi je craque litéralement devant ces beaux petits Yorks  très belle ta création!! merci de ta gentille visite!

    je te souhaite une douce soirée et ne t'inquiette pas tu les reverras tes petits enfants et à nouveau ça sera la joie!! bisous chrys.

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 26 Février 2013 à 13:29

    Kikou mon amie Sissi


    excellente journée en ce mardi ensoleillé.


    Enfin un temps sec ☺☺


    J'espère que tu vas bien


    Demain le VT vient pour couper les ongles de Laika
    en effet depuis que je ne peux plus aller faire des
    balades avec elle, elle ne sait plus les user même au jardin.


    bisous tendresse


    poutoux doux de notre Louve


    Sanstitre13


     

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 18:20

    re coucou mon amie Sissi,


    je rentre de la dial et je lis ton message - je pense que tu auras cliquer sur mon word press ( qui est effectivement mon autre blog ) mais pas la même musique


    parce que le diaporama musical  que tu m'as fait avec laika ne prend pas sur ce word press.  sur mon dernier article avec le guépard une amie m'écrit je ne sais pas si ce n'est qu'avec moi mais ta musique joue comme un disque rayé. Pourtant perso je l'entend bien et toi ?


    bisous tendresse


    calinous de notre princesse laika


    martine

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 12:19

    coucou mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous avec pas
    mal de neige.


    avec tendresse


    poutoux de Laika


    trop mimi ta création


    4
    Janine.z Profil de Janine.z
    Lundi 25 Février 2013 à 11:40

    coucou merci super la crea de cathy  bien fait 

    bisous janine

    3
    hamdibey
    Lundi 25 Février 2013 à 11:35

    Bonjour Sissi la Douce, quel beau univers ...! tout est rose c'est magnifique un monde de fée...

    Ta création est sublime...Bravo

    Je te souhaite un bon dévut de semaine.

    petit chat

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 14:34

    Coucou les amis (e)

    Bon voila comme promis je viens vous voir vu que j'ai fini mon nouveau blog

    Minipousse Design

    il réunit mes tutoriels, créas, kit eklablog et bien d'autre chose

    si vous avez envi de le visiter c'est ici

    http://minipousse-design.eklablog.fr

    Bonne Fin de journée

    Bisous

    1
    Giulia Profil de Giulia
    Samedi 23 Février 2013 à 13:06

    Coucou ma Sissi,

    Elle est trop chou ta créa, j'adore !

    Passe un bon week-end aussi, et prends bien soin de toi,

    Bisous tendresse, Giulia,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :