• * Belle et Sexy *

    *Variante d'après le Jardin de la Créa * 

    « * Détente d ' Automne * * Attente * »

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour  sissi
    Une nouvelle semaine commence,la dernière
    du mois,avec un ciel gris et du vent...Le plus
    dur reste a venir ,si on en crois la météo ,retour
    du froid...J'espère que ta journée sera comme
    tu le désire ...Bisous..Dany

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:20

    Sissi,très jolie réalisation le fond est très beau.Bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:21

    Kikou mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m'a
    dit de faire très attention car trop plein de vie :-(   j'en sais
    quelque chose - alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c'est la qu'il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire ... de là encore prudence, encore 4 semaines.  A suivre


    J'espère que de ton côté tout va bien


    Bisous tendresse


    Calinous de Tanya et chatounets


    martine


    tpl


    très jolie ta création

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:04

    Très belle création . Magnifique fond et  recherche

    Bravo et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :