• * Belle Journée *

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:19

    Oh que c'est beau ! Plein de tendresse

    Bisous

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:37

    bonjour Sissi

    je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journée

    merci pour cette jolie création

    j espère que tout va bien pour toi

    !!  gros  bisous !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:00

     

    Trop mimi,  j'aime beaucoup.  je reviens lentement, mais quel plaisir

    de voir de si jolies créations. ta petite famille à poils va bien?

    et toi?  je t'envoie une volée de bibis et mes plus affectueuses

    pensées. Bisous. Sushi. 

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:35

    Bonjour Sissi

    De la pure tendresse ta créa

    Temps couvert, mais pas de pluie

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous 

     

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:23

    bonjour sissi!!!

    et voila paques est passe!!!

    j'ai passe 2 bonnes journees!!!!

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:10

    Bonjour,
    Les fêtes de Pâques sont terminées, je suis heureuse, j'ai passé de très belles fêtes même si nous avons eu de la pluie.
    Bisous,
    Allison

    10
    MELODIE
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:52

    SUBLIME MERCI MA SISSI BISOUS

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:09

     

    Coucou ma toute belle

    Nous avons eus un weekend extra, ce jour, il fait plus frais, mais le soleil est toujours présent.

    J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Pâques.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bisous  Puce

    8
    Carole Evrard
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:07

    Bonjour Sissi,

    j'espère que ton long week end c'est bien passé.

    Pour ma part sa n'a pas été le top, vendredi soir une douleur atroce à l'omoplate qui c'est ensuite

    prolongé au niveau de l'épaule et dessus du bras. Je suis bloquée par la douleur et quand j'utilise

    mon autre bras sa me fais souffrir. J'ai rendez vous ce soir chez le médecin. Long week end oblige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bravo pour ta création.

    Avec toute mon amitié, et de gros bisous.

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:29
    bonjour Sissi tu vas bien ce matin oh la belle creation ,belle dame et ses animaux bonne journée ici pluie gros bisous Elyci
    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:02
    Bonjour ma petite Sissi, Oh quelle est belle ta création, j'adore ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien à part que j'ai des vertiges dû à mon arthrose cervicale.J'en ai de temps en temps, pas cool ! J'ai aussi de l'arthrose au dos. Week-end tranquille chez nous. Hier nous avons eu du soleil et il a fait 25 degrés.Ce matin temps gris et frais. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:43

    Coucou sissi

    toujours de belles créations.

    Pour nous aussi c'est sous le pluie

    mais on en a tellement besoin.

    Bonne journée bisous 

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:25

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:21

    bonjour Sissi bonne journée 

    pour moi sous la pluie

    bisous

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:18
    Magnifique ! Bonne semaine Bise
    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:09

    j'aime ces moments printaniers



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :