• * Belle Journée *

  • Commentaires

    17
    Samedi 6 Février 2021 à 03:20

    Hello sweet Sissi♥

    J'espère que tout vas bien pour toi!

    Tes petit lapins son mignon

    Passe un beau week-end de repos♥

    bisous tendre

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 21:45

    Wow j'adooore ta belle journée.  Grand merci pour ce partage.  Bonne soirée.

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:33

    Oui voilà de bien belles créas ! . Bonne fin de semaine bien au sec , bisous , escapade , 

    14
    MELODIE
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:34

     

    Coucou  Sissi

    Trois jolies créations toute en douceur on en a bien besoin dans ce monde que du bonheur pour la journée. Passe un bon weekend, amitiés sincères   MELODIE
    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:28

    bonjour Sissi tu vas bien

    belles tes créations avec ces lapins

    bon week-end reposes toi bien

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:30

    coucou du week end

    c'est ce que je te souhaite, un week end heureux!

    amical pour nous hier nous étions 4

    et dimanche familial nous serons 5 tous testés lol!

    Restons prudents dans quelques mois ça devrait aller mieux!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 05:04

    coucou  sissi 

    oh des petits lapins 

    j aime bien les lapins 

    merci pour tes belles créa

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:58

    Coucou ma Sissi

    Comme tes créas sont mignonnes!!! j'adore la seconde avec la petite fille!

    J'espère que tu vas bien

    Douce soirée et bon week-end 

    Plein de gros bisous

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:34

    Coucou,

    Comme ils sont beaux ces petits lapins.

    Douce soirée

    Bisous

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:54

    COUCOU MA DOUCE AMIE

    DE BIENS BELLES REALISATIONS

    NOUS AVONS UNE TRES BELLE JOURNEE 9° SOLEIL  ET OUF PAS DE PLUIE.

    J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI... BONNE FIN DE JOURNEE JE T EMBRASSE TRES TRES FORT MA TOUTE BELLE

    PUCE

    EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

     

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:02

    Bonjour Sissi

    Je découvre ton magnifique blog par le biais d'amies en commun

    C'est très beau chez toi de belle réalisation 

    Je te souhaite une bonne visite sur le mien ,en espèrent que tu le trouvera agréable

    Passe une bonne journée gros bisous amicalement Joe

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Sissi 

    Comment vas tu ? Apparemment pas la forme pour toi non plus ,comme moi qui est de violents maux de tête très pénible à supporter !

    As tu été vacciné ? Moi pas encore ........plus de vaccins ..........un comble ........

    Bonne journée ma douce Sissi ,je t'envoie plein d'amicales  bisous

    Hélène

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:41

    Bonjour sissi

    jolies créations

    bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:19

    bonjour Sissi, 

    ils sont bien mignons tes petits lapins. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:10

    OH J'ADORE ! tout est superbe

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:54

    Coucou ma petite Sissi , j'espère qu'aujourd'hui tu vas beaucoup mieux hier une petit rayon de soleil le matin mais qui n'a pas durée la pluie a aussitôt fait son apparition en début d'après midi, que c'est triste ces journées de plus on ne sait pas ou l'on va car il augment de plus en plus je crois que nous allons avoir encore des nouvelle du ministre en fin de semaine on entend que ça maintenant je crois qu'il faudra apprendre à vivre avec. ma petit sissi je vais te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te retrouve lundi avec bonheur gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:20

    Merci pour cet agréable moment 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :