• * Belle journée de juin*

  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:52

    Bonsoir chére SISSI c est magnifique j adore,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:04

    Kikou Sissi

    C'est Tys qui vient dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée ensoleillée

    J'espère que chez toi le soleil brille aussi

    Merci pour tes compliments sur mon blog

    Le tien est tres joli aussi ,avec une tres jolie créa bravo

    Je trouve que sur Eklablog bien calme,c'est bientot l'été et les vacances pour beaucoup

    Ce week end je serais absente,car c'est l'été (lol)

    Et aussi la fête de la musique et je pars chez mes parents

    car c'est aussi la fête des papas et bien sur le mien

    A bientot grosses bises de ton amie Tys*

     

    Images d'été

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:20

    Bonjour Sissi, magnifique création toute en jaune et avec ces tournesolspour idéaliser le soleil de l'été...

    Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:10

     

     

    Hello! Jolie Sissi.

    Coquins ces tournesols...lol

    j'adore tout ce que tu fais...

    J'espere que tu vas bien.

    Gros calins.

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:15

    très belle créas j'adore les tournesols

    je te souhaite ma tite sissi un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    la ziziqueeee oui la ziziqueee......

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:56

    Bonsoir chére SISSI c est splendide j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:12

    Joli maillot pour  ta  créa.  Bonne  soirée. 

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:26

    Oh ! oui! super journée de juin .

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:46

    Bonjour Sissi

    C'est avec un ciel gris que je passe te visiter

    oh je voudrais un maille de bain soleil comme la dame de te créa

    pas beaucoup de courage en se moment et je pense que toi aussi

    je te souhaite quand même de passer une agréable journée

    bisous

    Marlène

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:40

    Bonjour Sissi je passe te souhaite une agréable journée. Très jolis cette création avec les tournesols j'aime beaucoup.  Bisette.

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:16

    Sissi j'adore les tournesols ! magnifique créa ! bisous !

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:44

    très beau!!!!!

     douce et belle journée mon amie  gros bisous de shanel

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:42

    Kikou Sissi

    super joli les tournesols.

    Passe un bon mardi, ici soleil mais vent frisquet.

    Gros bisous

    Nadine

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:13

    que c'est beau!!!! bravo Sissi

    passe une bonne journée

    je t'embrasse

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :