• * Belle Journée Hivernale *

  • Commentaires

    21
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:56

    Coucou Sissi, ton blog est magnifique et tes créations adorables. Il fait -17 degrés en ce moment au Québec. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    RflexionCrationphotofiltreFibi

     

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:47

    Très belle création hivernale, mais chez nous la température remonte mais la pluie est au rendez-vous

    Bravo et bonne journée

    19
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:45

    Bonjour sissi
    une merveilleuse création qui a beaucoupde charme
    Nous avons un rayon e soleil cet après-midi ,est-ce que cela va durer?
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:17

    bonjour sissi fabuleux gros bisous de christina

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:14

    Reflets de soleil dans un joli décor hivernal .

    merci chère amie. 

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:11

    Bonjour Sissi

    Merveilleuse création pleine de douceur !

    A plus : Jean-Pierre

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:34

    Bonjour Sissi

    belle journée hivernale, mais qui par sa beauté nous apporte un peu de chaleur et beaucoup de douceur, vivement l'été même si l'hiver est joli

    bonne journée sissi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:14

    Bonjour Sissi

    Elle est très jolie ta création et elle à bien fait de mettre une petite laine car il ne fait pas chaud la pluie d'hier à laisser beaucoup d'humidité et j'espère que le rayon de soleil qui vient de sortir la fera disparaitre et nous réchauffera un peu  pas très bien dormi j'ai mal de partout ce matin mais je m'arme de courage pour venir un peu sur les blogs je me reposerai le WE comme toi j'ai hâte de voir arriver le printemps cela nous remontera le moral....je vais te souhaiter de passer une douce journée en espérant pour toi aussi un beau soleil qui viendra te redonner du courage ou tu pourras te promener avec ta doudoune ....doux bisous d'amitié avec toute mon affection

    Marlène

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:57

    Bonjour Sissi ! joli flouté j'aime !!! doux mercredi ici avec la pluie ! bisous !

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:52

    Comme c'est beau!!! j'admire chaque jour ton travail ,ta créa !!

    tout est d'une douceur incroyable , les coloris biens choisis , le sujet aussi

    passe une bonne journée ma belle

    bisous

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 06:27

    Coucou, oui ma Sissi, je vais bien, merci.

    Trop belle ta créa.

    Mercredi, et oui déjà.
    Sera-t-il tout gris ou tout bleu ? A toi de me le dire.
    Je te remercie pour ta fidélité habituelle.
    Alors que va être cette journée pour toi ?

    Certains apprécie le choix de mes vidéos et je les en
    remercie.
    Merci pour tes articles toujours intéressants.

    Je t'invite à te réchauffer à la chaleur du Maroc.
    Un petit air de vacances...
    De beaux paysages et de belles choses à découvrir.
    Attache ta ceinture on décolle.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_AxUY340zds

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 01:58

    Une création tout en douceur chère Sissi

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    Monia

    gif femme seule

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 23:44

    suuuuperbe sissi j'adore ce mask derrière et la fille ouah la femme faites femme superbe je te souhaite un bon mercredi ma douce sissi pleins d'bisouilles

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 23:37

    Le fond de ta carte est magnifique.

    bonne nuit

    bises

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 22:04
    Douce nuit !
    6
    Mardi 24 Février 2015 à 21:40

    Bonsoir Sissi ,

    je viens sur la pointes des pieds te souhaiter une bonne nuit,

    gros bisous

    Nadine

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 21:24

    Superbe création avec un joli décor,merci pour ces belles présentations.

    Belle fin de soirée.

    Bisous a toi.

     

     

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 20:51

    njour Maria 

    Merci de ton passage sur le blog de mon! Dommage vos NE laissée mets Pas de commentaire! Mais CE Ne EST PAS CE de graves versera Une Fois Prochaine. Ton est tres joli blog! Passes une bon début de semaine. Amitié et gros bisous.

    ce est ce que vous avez écrit vous me répondre à trois reprises et je voulais être votre ami sera de nouveau vous remercier de votre visite et bonne nuit

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 20:50

    Comme toujours tes créas sont splendides ..on a l'impression de sentir la douceur de ce pull..

    Très beau..merci aussi pour tes coms et visites

    Bonne soirée...Bisous

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 20:32

    Recoucou  Sissi, J'admire et je dis:MERVEILLEUX...

    Tu es une Artiste..une très belle Artiste..BRAVO..J'Adore.

    Merci ma Douce pour ta belle présence,je ne le dirai jamais assez.

    Belle soirée a Toi..Mille gros Bisous*

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 20:11

    Bonsoir Sissi..Jolie image



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :