• * Belle Journée Hivernale *

  • Commentaires

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:35

     

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu par ce mauvais temps...

    Içi, il fait mauvais, pluie et vent sont au programme. Trs belle création hivernale

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi

    Je t'embrasse très fort  Puce

     

     

     

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:45

    Hello sweet Sissi♥ très belle ta création, passe une belle semaine et nous demain 20cm et plus de neige aujourd'hui -27c brrrr

                       une amie du web bobypyn

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:52
    bonsoir sissi très jolie création bonne soirée bisous
    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:38

    bonjour ma Sissi ta création est superbe j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:29

    Merci pour ce très joli tableau (j'aime beaucoup les chevaux).

    Bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:25

    ~Bonjour  Sissi

    On oublie ce temps frisquet☃️ 

    On ferme les yeux , et on écoute de la musique

    Pour égayer et ☀️ ce lundi  . "zen attitude" lol

    Je te souhaite une merveilleuse semaine ⭐

    Que celle-ci te soit douce et légère

    Remplie de mille choses agréables ☘️

     j'adore les chevaux ,Gros poutous ⭐.....。- 。

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:08

     

     

    bonjour Sissi

    bonne journée

    il pleut ici

    j'espère que tuas bien

    jolie créa

    bisous 

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:48

    Résultat de recherche d'images pour "lundi pluvieux gifs animés"

    gros bisous 

    Nadine

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:27
    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:36

    Bon début de semaine
    Bisoux, ma sissi ♥

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:10

    je te souhaite une agréable semaine hivernale 

    je ne serai pas là cette semaine

    seconde intervention pour mon oeil

    pense bien à toi jolie création ..

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:07

    superbe créa !!! j'aime les chevaux !! bravo 

    je ne serai pas très présente cette semaine , ma fille doit accoucher  ..; demain , après-demain??  

    je serai mamie pour la troisième fois , c'est un garçon cette fois-ci!

    donc nous partirons  sur Bruxelles dès la naissance . Nous avons trouvé un hôtel pas trop loin de chez elle 

    bonne journée 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :