• * Belle Matinée *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:43

    Bonjour sissi
    Ce mercredi commence avec le froid et la pluie
    vivement le printemps !!!J'espère que tu a bien
    dormi et je te souhaite une bonne journée...
    Bisous d'amitiés..Tissia

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:15

    magnifique

    7
    J Avais Un Rêve Profil de J Avais Un Rêve
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:05

    Bonjour Sissi,c'est moi Evelyne,je passe prendre de tes nouvelles,j'espere que tu vas bien,tu fais de jolies créations,j'adore ses belles couleurs.Bonne apres-midi bisous Evelyne

    6
    Bilbo
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:15

    Salut, ça boume ? J'reste pas, j'suis en mission diplomatique, à la revoyure, ciao la compagnie !

    5
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:54

    belle créa ma douce

    je viens te souhaiter un bon week end

    Je t'embrasse affectueusement

    "gégé"

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:56

    Bonjour douce sissi, belle journée que voila...

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclurer cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:10

    Coucou ma Sissi

     

    et oui ! c'est moi

    Lana n'est toujours pas décidée a sortir de mon ventre

    elle est trop bien au chaud ! lol

    mais bon il reste que 8 jours

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Sandrine

    ♥ Petit Coucou et Créa du jour ♥

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:09

    quelle jolie création estivale, dommage que la météo soit si capricieuse ! je te souhaite néanmoins un bon week-end. Gros bisous. Cat

    1
    crea chantal Profil de crea chantal
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:46

    Bonjour

    mon amitié est une chanson qui m' emmène au diapason

    qui m' apporte tant d'émotion

    pour l'amitié j'irai à en perdre la raison

    mon amitié est ma chanson

    que je veux partager avec passion

    des note de musique sur un rhytme fantastique

    mon amitié est une chanson

    que j'offre sans aucune condition

    sur des paroles qui font rêver je veux avec vous la partager

    cette amitié avec qui je suis sincère

    je l'apprécie et j'en suis fière

    cette amitié qui se construit sur un fil de musique féerique...

    je te souhaite une agreable journée

    pleins de bisous pour toi

    Chantal

    ps:merçi de ton passage sur mon blog,mais le seul souçis c'est que je n'arrive pas a lire ton commentaire 

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :