• * Belle Promenade *

  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:14

    Bonsoir ma Sissi, toute douce.

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:37

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    Tres belle ta création, j ' aime beaucoup, très doux.

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:21

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien et que ton dimanche c'est bien passé

    Ta créa  est très belle

    En attendant d'avoir le plaisir  de te parler, je te souhaite une bonne journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:15

    bonjour sissi!!!magnifique crea!!j'aime beaucoup!

    oui,j'ai pu prendre des belles photos de mon rally!!

    il ne faisait pas tres chaud mais au moins pas de neige ni de pluie!!oufffffffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:43

    je te souhaite une bonne journée en espérant que tu as eu un bon week end!

    sa passe trop vite en ce moment, les jours défilent et bientôt le mois de février sera là

    tant mieux, j'ai pris une semaine de congés en cette période

    vivement le mois de février!!!

    gros bisous ma belle

    a bientôt

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:57

    encore une belle création - j'aimerais bien un peu de neige chez nous - en ce moment nous avons pluie et surtout beaucoup de vent, on se trouve mieux bien au chaud - je te souhaite un bon début de semaine - bisous Mamy Annick

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:27

    bonjour Sissi

    C'est sur cette superbe création hivernale que je viens te souhaiter une bonne semaine

    bonne soirée

     

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:05

    Magnifique création hivernale

    C'est Super. Bonne soirée et bonne semaine

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:47

    coucou me voila chez toi après une belle balade pour te souhaitée une bonne fin d'après midi amiteé vero a +

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:35

    un monde féminin

    salut sissi

    joli création

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:46

    Bonjour Sissi.
    En ce dimanche pluvieux je viens te souhaiter une agréable journée.
    Bisous

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:16

    Bonjour mon adorable et gentille Sissi

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :