• * Belles Sirenes *

    Sissi tuto de Jade 

     

    Sissi variante du tuto de Jade 

     

    « * Jolie Dame ** Balade * »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:29

    tes créations sirènes sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:42

    Cela fait rêver à ce monde féérique !!

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:12

    Ta superbe sirène a déjà fait des victimes on dirait ! quelle beauté ! bravo Sissi je te souhaite une belle journée pleine de douceur et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:05

    bonjour Sissi

    belles sirènes 

    bon mercredi bisous bisous

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:14

    Coucou Sissi

    Je pars bientôt travailler chez ma belle fille voilà pourquoi je suis matinale.

    Hier soir coucher tôt.

    Merci pour ta jolie créa pour le défi.

    gros bisous mon amie

    8
    Mardi 26 Novembre 2019 à 22:16

     

    Coucou ma toute belle

    réalisation très bien réussie, félicitations à toi, j'aurais bien du mal à choisir

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:20

    Douce soirée

    Bisous

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:08

    De bien belles sirènes chez toi

     2 créas bien différentes en genre et en couleurs mais bien jolies

    Bon mardi, nous grisaille 

    Bisous

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:28

    Bien le "Bonjour" mam'zelle cricri ;-))

    Merci pour ta gentille visite et gentils mots laissés en commentaires, et pour ta belle réalisation à notre dernier défi de novembre ;-)

    Températures douces depuis 2 jours mais toujours et encore de la flotte pfffttt..

     Vaudrait mieux un froid sec et ensoleillé; enfin, ne nous plaignons pas ne sommes pas sous les eaux comme dans le var et le bassin méditerranéen ! pauvres gens!!

     Je t'espère sincèrement allant bien ma tite chérie! Superbes tes deux créations bravooo !

     Passe une agréable journée et des tonnes de très gros, gros bibisssssss

    Amitiés*

    Chris*

     

     

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:38

    Bonjour Sissi

    Très jolies tes créations

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:57

    Bonjour Sissi, 

    jolies illustrations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:01

    coucou merci pour ton passage 

    bon mardi un peu compliqué en ce moment pour moi et chez moi a cause des travaux mais on arrive a la fin 

    jolies tes creations tres frais bravoooo

    bisous bisous amitiés 

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:47

     

     

    Bonjour SISSI  ,  ta variante est très jolie , une dame ravissante un brin boudeuse qui semble sortir des ondes !Espérons du soleil aujourd'hui !BISOUS .

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :