• * Berceuse *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 05:58

    coucou Sissi

    très douce création

    La semaine se termine pour moi...

    aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits  et légumes

    passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:27
    Wow j'adooore tes petits chats blanc. Merci et passe une belle soirée.
    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:49

    et  ça de même ♥ 

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:07
    bonjour Sissi je passe sous ta jolie création avec ces chatons je te souhaite un bon mercredi gros bisous en attendant de te lire ♥ lisia ♥
    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:02

    Bonjour Sissi

    Adorables ces 2 chatons. C'est  plein de tendresse

    Passe une bonne journée 

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:52

    Bonjour ma douce amie 

    Merci pour ton passage chez moi  , j'ai oublié de mettre un article chez moi ce matin .......pas trop ma tête à moi en ce moment !!! beaucoup de soucis !! 

    J'espère que tu as récupéré ta forme , je sais que c'est très long 

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:35

    Bonjour Sissi, 

    tout mimi ! 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bonjour - Chien - Chat - Coeur - Gif scintillant - Gratuit | Chien ...

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 00:07

    Le petit chaton est veillé avec beaucoup de tendresse

    Bisoous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :