• * Bisous *

    « *Coquelicots ** Soleil * »

  • Commentaires

    15
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:55

    Bonjour ma douce  Sissi

    Jespère aussi que tout va bien pour toi ! reçois ma plus tendre Amitié !

    J'aime vraiment tes créa  ils sont magnifique.

    C'est quand on est loin des gens qu'on se rend compte a quel point

    on tient a eux...je  t'aime ma Sissi  

    Reçois ma plus tendre Amitié ! gros bisous  Sissi

    14
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:36

    Bonjour mon amie Sissi ta visite du matin m'a fait grand plaisir.

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent  dimanche.

    Prend bien soins de toi et de tout ceux que tu aimes ...

    MERCI du fond du coeur de ton AMITIE , FIDELE, SINCERE.... et, ceci chaque jours qui passe.... 

    Bisousss...ton amie qui ne t'oublie pas.

    13
    Michèle17
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:21
    J'aime
    12
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:00

    Bonjour Sissi, toujours de la douceur dans ton joli monde.

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et j'espère que tu vas bien, ou meux.

    A demain

    Lolli

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:05

    Bonsoir  mon amie Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter  mon petit bisou du soir 

    Douce soirée et bonne nuit. 

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:35

    Bonjour mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.


    Le temps chutttt on en parle pas mdrrrr ♫♫


    Courage on nous annonce 20 degrés pour Dimanche ☼☼


    Bisous tendresse


    wiwigeounsymphonieprintempsP9


    Ca c'est beaucoup dire lollll
     

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:08

    Bonjour Sissi, tu aimes les bisous toi...♥

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:04

    Bonsoir ma Sissi, pas en avance aujourd'hui alors ce sera juste un bisou rapide pour te souhaiter une douce nuit. Cat

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:36

    Bonsoir ma Sissi, très belle ta déco de ton univers... J'adore. Alors dis moi, as tu passé un bon lundi ? As tu enfin un peu de beau temps chez toi ? Et bien moi, j'ai repris le chemin du travail aujourd'hui. Beaucoup de boulot... Un peu fatiguée ce soir ... C'est normal. 

    Hier je pensais avoir le temps de passer, mais je suis allée chez une copine qui m'a fait mon brushing et ensuite elle avait prévu un petit apéritif dinatoire... Voilà pourquoi je n'ai pas pu passer chez toi. 

    Je vais à présent te laisser... Mais pas pour longtemps ; je reviens demain. Je te fais de très gros bisousssssss. Douce soirée et bonne nuit. A demain

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:30

    Elle est vraiment jolie cette création ! je passe te souhaiter une bonne semaine remplie de soleil ! gros bisous à toi. Cat

    5
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:53

    Coucou ma Sissi,

    Encore une magnifique créa !

    Merci pour tout tes gentils et doux mots que tu me laisses à chaque passage,

    Sache qu'ils me font aussi énormément plaisir ...

    J'espère moi aussi que tu vas bien ..

    Je te souhaite une magnifique journée

    Et te fais de gros poutous tout doux

    A très vite,

    Giulia,

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:16

    Bonjour Sissi, quel beau bisou...

    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:09

    belel créa tendresse enfantine ! j'aime beaucoup ! je passe te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon lundi. Gros bisous. Cat

    2
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:25

    bonjour sissi
    merci pour ton gentil commentaire
    ton blog est très beau avec une musique reposante
    je te souhaite une belle fin de journée..bisous

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:09

    Bonjour Sissi,

    Merci de ta visite sur mon blog. Ton blog est bien décoré et tes créas sont très jolies.

    A bientôt peut être. Bisous.

    Mamyariane15.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :