• * Bleue Turquoise*

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:05

    Hello ma tite Sissi chérie!!!   Tour d'abord mille mercis pour ton tit passage et si gentil commentaire ;-)

    Tu me vois sincèrement navrée de te savoir si fatiguée suite à ton intervention !! ;-((

    Que tu ne puisses continuer pour le moment à faire mes défis n'est en grave grave!

    Ta santé reste primordiale ma tite chérie.

    Quant à moi après six jours de terribles courbatures haut dos épaules et éternuements mais sans fièvre,

    je commence à me sentir mieux..

    Je craignais le pire car mon intervention "Cancer" n'est pas  si vieille…

    Mais tu as raison lorsque tu me dis que je pète le feu! Je suis très résistante et très rarement fatiguée..

    Nous sommes tous différents face à notre résistance ! C'est très certainement génétique ;-)

     

    Repose toi le plus possible ma chérie! Pas d'efforts inutiles et reste bien confinée chez toi…

     

    Je t'embrasse très, très très foooooooooort...Je repasserai prendre de tes nouvelles*

    Avec toute mon amitié** Cette petite coccinelle du bonheur pour toi **

    Chris*

     

     

     

     

     

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:01
    Bonjour ma petite Sissi, Superbe création que tu as fais ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On reste chez nous, ce n'est pas drôle mais c'est mieux que d'être à l'hôpital ! Soyons tous solidaires, bon courage ! Gardons espoir, ce virus sera vaincu. Après le temps maussade hier, aujourd'hui le soleil est revenu c'est plus agréable malgré le vent froid. Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous et prends bien soin de toi Florence
    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:50

    Coucou Sissi

    je ne peux pas trop faire long car j'ai un soucis avec mon poignet gauche mon petit doigt est très douloureux je ne sais spas si c'est une tendinite ou un rhumatisme mais je me soigne comme je peux .....Je tenais à venir te faire un coucou et admirer ta belle création elle est magnifiques.....j'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi je sais que le confinement n'est pas facile mais il faut s'y tenir. Passe une douce journée , prends bien soin de toi bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:31

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou

    coucou du lundi

     

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:13

    Une turquoise toute en douceur bravo et merci Sissi.. je te souhaite un bon week-end au mieux et je t'envoie toute mon amitié. Prends soin de toi. Gros bisous.

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:36
    bisous bisous
    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:06

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    gros bisous

    Nadine

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Sissi

    Ta création est vraiment superbe

    Bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :