• * Bon 14 Juillet 2020*

     

     

     

    * Futuriste *

     

    * Bon  14 Juillet  2020*

     

    Ma créa est réalisée avec les tubes de chez Kikoonette 

     

    « * Romantique ** Plaisir de Vacances * »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:25

    tes créations pour le 14 juillet   sont superbes   bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:55

    Coucou ma belle et gentille Sissi.

    Me voila, apres  une longue absence (débordée)...LOL

    Comme je disais à Maité, je ne vous oublie pas.

    J'ai fais un tour sur ton blog et j'ai adoré.

    Tendres bisous.+++

    Evy

    7
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:27
    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:49

    bonjour Sissi ....

    voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici

    j'espère que tu vas bien 

    ton blog est toujours aussi beau 

    idem pour tes créas  14 juillet et autres 

    merci de ta visite sur mon blog 

    bon après-midi ....fais bien attention à toi vu les temps qui courent ....bisous

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:41

    Bonjour ma Sissi

    le post chez moi  où tu as mis ton com a éré supprimé, c'était une erreur!

    Bon 14 juillet

    Gros bisous ma douce

    Méline

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:26

    Bonjour Sissi

    De belles créas pour notre fête Nationale

    Passe une bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:39

    Bonjour  Sissi et félicitations pour tes  superbes créations . J'adore . Bisous .

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:44

     

    Ce soir, un bal sera donné,
    Je ne pourrais y aller,
    Mais je vais en rêver
    Et ce sera comme si j’y étais.

    Je t’attendrais sur ce pont,
    Décoré pour l’occasion
    De rubans de papiers
    Et de bannières colorées.

    Je porterais une jolie robe pour l’occasion,
    C’est quand même la fête de ta nation,
    Une date, quand un pays a retrouvé sa liberté
    Doit comme il se faut être fêtée.

    Ce soir dans mes rêves, je vais danser
    Et je me réjouis que tu sois mon cavalier,
    Je te donne rendez-vous sur le pont
    Pour le bal de ce 14 juillet aux lampions.

     

    un gros bisou et une bonne journée

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:51

    J adore ton futuriste ma douce il est superbe et ton 14 juillet bien dans les tons on ne peut y échapper , je suis heureuse d avoir eu de tes nouvelles je m inquiètais beaucoup et je n osais pas demander à notre si gentille Janine , passe un beau 14 juillet ma chérie je vais t appeller un peu plus tard je t ai tout mis en MP bisous du jour 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :