• * Bon Lundi *

    Ma créa est réalisée avec un Slat de notre amie Beauty 

    « *Scraps D'Automne N°1 ** Automne Coloré * »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:00

    Il y a vraiment tout ce que j'aime

    on dirait un chihuahua dans ces bras

    j'aime beaucoup

    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 13:12

    bonjour ma Sissi ta création est très belle  j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:48

    Bonjour Sissi

    Elle est magnifique ta créa, J'espère que tu vas bien, je ne sais pas ce que le temps va faire

    car il ne fait pas encore très jour mais j'aimerai un peu de pluie lorsque je vois que ça tombe 

    toujours dans le midi et que nous , nous n'avons rien c'est vraiment dommage car la terre

    à besoin d'eau vers nous. j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une belle journée gros bisous avec toute mon amiité

    Marlène

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:24

     

    Bonsoir Sissi, 

    Super joli ton nouveau design, pour l'Automne ! 

    Très jolie création pour le défi, bravo, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Amitiés Stéphanie.

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:11

     

    Mignon comme tout  j'adore ta création!

    Bonne semaine ♥

     

     

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:55
    Coucou, J'aime beaucoup J'espère que tu vas bien Bisous
    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:03

    Coucou sissi

    très belle ta création

    bonne soirée bisous

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:03

     

     

    BELLE  CREA  ADORABLE BISOUS 

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:06

    Coucou ma chère Sissi Magnifique comme d'habitude,j'espère que tu vas bien!!je n'arrive plus a t'avoir sur skype,je te souhaite bonne journée gros bisousclown

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:05

     

    Coucou ma belle

    très belle réalisation avec un slat de notre Beauty, félicitations à toi

    Prends bien soin de toi, bonne journée et bonne semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:36

    Kikou

    Une journée mi -figue , mi- raisin mais tout en douceur encore aujourd’hui.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés et non animés bon lundi !

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:35

    c'est magnifique !!! bon lundi Sisi bonne semaine. Bises et amitié.

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:00

    coucou très joli - j'espère que tu as passé un bon weekend - pour nous fille et petite fille très agréable, par contre ce matin nous avons un ciel bien gris, je pense que le linge sera étendu dans la chaufferie - bises Mamy Annick

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:40

     

    C'est beau !

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:22

    c'est gai de travailler avec des slats, je n'en fais presque pas , je devrais 

    ta créa est très belle 

    nous avons du beau temps , bien ensoleillé 

    heureusement , hier c'était la fête des deux Comines  ( France et Belgique ) avec un grand cortège , fête médiévale . ils ont réussi avec le temps . Nous n'y sommes pas allés . Il y a quelques années , nous ne rations pas cette fête , nous amenions mes parents pour voir le cortège mais maintenant, comme ils sont décédés et que nous en avons marre de ce cortège , nous restons chez nous 

    j'ai commencé à lire un triller !!! wouaaah , j'adore

    la semaine recommence , un temps très doux , pas de vent ou très peu , un temps idéal 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:05

    Très jolie !

    Bon début de semaine, un peu plus frais ...
    Mais toujours pas de pluie !

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:54
    bonjour sissi jolie ma cocotte bonne semaine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :