• * Bon Weekend *

  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:40

    Bonsoir ma chère amie

    Je suis désolée de savoir que tu es peu bien ! tu as raison  il faut te reposer le

    plus possible  ! je t'appelle demain pour savoir comment tu vas !

    Je suis en pensées et de tout coeur avec toi

    Gros bisous

    ton amie   Janine

    week-end

    14
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:55

    bon dimanche bisous

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:17

    Coucou

     

    Dimanche en demi teinte au niveau du ciel

     l'automne s'installe doucement

    mais nous avons gagné un bon mois!

    Pas trop mal dormi malgré le changement d'heure!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 01:43

     

    Bonsoir Sissi,

    Elle est superbe ta création, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un très bon dimanche, Amitiés Stéphanie.

    11
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:53

     

    Bonjour Sissi

    Je ne sais pas si tu as mis sur ton blog, ta superbe création pour mon défi changement d'heure
    je vais donc te déposer ici ma petite chose

    Gifs génial, super etc ...

    Elle est magnifique cette création !!! j'aime beaucoup
    merci beaucoup pour ta participation

    Un très bon week-end à toi
    gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    10
    Samedi 28 Octobre 2017 à 13:20

    Bonjour Sissi,quelle belle créa tu as fais là,je te souhaite aussi bon week end,le soleil est là,je t'embrasseclown

    9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:13

    Un petit renard et un hérisson, magnifique !

    Bisous

    8
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:02

    C''est superbe  ma Douce  Sissi. Bon  début  de  week-end.  Bibis tout  plein

    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 10:51

    ta créa est superbe  Sissi

    merci pour le beau cadre que tu as fait 

    l'année prochaine , je n'en fais plus 

    passe un bon week-end 

    gros bisous

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 10:27

    Accueil

    Bonjour Sissi, ta création automnale est superbe..

    Un petit rappel pour ne pas oublier de changer l'heure ce soir..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 10:01
    Bonjour petit passage matinal pour voir tes jolies créations et te souhaiter un bon week-end bisous chris
    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:05

    Quelle est belle ta créa Sissi!

    merci beaucoup 

    Bon week-end 

    bises

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:00

    Elle est magnifique !

    Bon samedi dans la brume ...
    Bisoux, ma sissi

    PS : coucou rapide et absente demain : famille oblige ...

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 06:08

    Merci Sissi

    bon weekend à toi aussi

    bisou depuis ma bourgogne

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 05:40

     

    Magnifique merci Sissi !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :