• * Bonjour Décembre *

    * Bonjour Décembre *

     

    **************************************************** 

     

    * Bonjour Décembre *

     

     

     

     

    « * Doux Regard Enfantin Automnal ** Premier Froid * »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:42

    tes calendriers sont très beaux j'aime beaucoup le premier passe une bonne soirée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:12

    Bonsoir ma douce Sissi

    Ils sont magnifiques tes calendriers

    J'espère que tu as passé une bonne journée ,moi j'ai vu ma maman

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te remercie pour ta jolie création

    Bonne et douce nuit et une bonne journée de mardi

    gros bisous du coeur

    ton amie  Janine

    15
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:28

    Une toute petite préférence pour le 2è.

    Douce soirée

    14
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:22

    très joli le 1er. avec les cerfs - bisous

    13
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:19
    Floralie

    Bonjour ma douce Sissi,

    Tes calendriers sont vraiment superbes, j'adore !

    Gros bisous et à bientôt !

    12
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:53

     

    bonjour Sissi

    merci pour ces jolis calendriers

    bon début de semaine pour toi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:12

    bonjour sissi

    très jolis tes calendriers

    bisous

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:47

    bonjour sissi!!

    magnifiques ces calendriers!!

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:02

     

     

    Bonjour Sissi ,

    c'est de l'art ce que tu fais, passe une bonne semaine

    moi jeudi je serais parti pour stockholm chez ma fille

    avec François cela une semaine avant les fêtes,

    un peu de détente en famille je serais connecté en Suède,

    et voir les nouvelles bisou amitié ,

     

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:01

    coucou tes calendriers sont magnifiques pleins de douceur - douce semaine bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:36
    Bonjour ma petite Sissi, Tes calendriers sont superbes, j'adore ! Tu es très douée, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Week-end tranquille chez nous. Mon moral n'est pas top à cause des évènements actuels.Espèrons que tout cela se calmera bientôt, marre de la violence !! Nous avons de la pluie et il fait doux. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:51

    bonjour Sissi , 

    ils sont mignons tes calendriers. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi pluvieux gifs animés"

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:16

    coucou Sissi 

    Mon petit passage en ce lundi encore pluvieux tes calendriers sont magnifique 

    tu fais de magnifiques créations c'est formidables je ne peux pas te dire que j'en 

    choisi un car j'aime tout les animaux et je trouve qu'ils sont aussi jolis l'un que l'autre

    j'espère que tu as passé un très bon weekend pour moi pas trop car cette pluie nous donne

    beaucoup d'humidité et ce n'est pas très réjouissant pour nos petits os. passe une douce 

    et belle journée je dépose des milliers de doux bisous avant de continuer ma route

    Marlène

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:40

    bravo !!! de très beaux calendriers 

    bien sûr que je vais t'aider si tu le désires mais pas ce matin , je vais voir ma belle mère 

    mais tu verras qu'il est facile 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous, bonne journée 

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:40

    Jolis ! Bravo.

    Bon début de semaine
    avec un temps toujours aussi moche et bien trop doux.
    Bisoux, ma sissi ♥

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:38

    coucou sissi 

    cool tes  calendriers

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:07

    j'aime beaucoup tes calendriers de décembre

    c'est superbe

    bon début de semaine et de mois !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :