• * Bonne et Heureuse Année 2014

  • Commentaires

    36
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:32

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    35
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:58

    Coucou Sissi j'espere que tu va bien,je te remercie pour ta visite chez moi,passe une tres bonne journée ,amicalement Lara

    34
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:17

    *coucou bonne journeé a toi en ce jeudi amitieé vero et un grand merci pour tes visites journaliére chez moi *

    33
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:16


    Bonsoir douce Sissi

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:59

    Coucou Sissi

    Me voilà de retour pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014!

    cela dit j'espère que tu as passer de bonnes fêtes et que tu vas bien.

    passe une bonne soirée tout en douceur

    bisous

    31
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:51

    Bonjour gentille Sissi,

    passes une belle fin d'après midi,

    gros bisous,

    Yolie

     

    30
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:10

    Bonjour Sissi

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles et merci de tes bon voeux moi aussi une bonne année et surtout une bonne santé,

    oui j'aime beaucoup faire des créations, j'ai encore beaucoup à apprendre c'est avec plaisir que  d'allez  sur ton foruum

     

    ♥ Bisous d'amitié  creacoco ♥

    29
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:43

    Bonjour ma belle Sissi

    On se lève tous pour ? Mais non pas pour Danette lol !
    Pour profiter du mauvais temps du week end. Je ne manque pas
    d'humour, tu en conviendras. Il faut bien trouver du soleil
    quelque part et c'est dans ton sourire que je l’aperçois.

    Il faut se bouger aussi pour fabriquer ou acheter notre galette des rois,
    et oui c'est demain que tu seras sacré(e) roi ou reine, ou
    rien hi hi !
    Pour ma part j'ai pris de l'avance car j'ai déjà trouvé la fève hier, youpiiii,
    et j'ai vite choisi MON roi et déposé ma couronne sur sa tête   ;)

    Je te souhaite de bien t'amuser comme moi hier si tu manges
    de la galette dimanche en famille ou entre amis. Si tu es seul(e), alors
    je veux bien la déguster avec toi si tu me fais un bon café. Hi Hi !

    Je te souhaite une douce journée en attendant demain que les
    rois mages passent, euh ! Non que moi je repasse. Mais non pas le linge,
    lol. P'tit(e) comique toi hein !! Enfin que je revienne te voir pour te dire
    bonjour, voila !

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    28
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:09

    Ciao mia cara Sissi, ti auguro un sereno 

    fine settimana  per me, l’Amico è un Angelo che 

    è sempre al nostro fianco, nonostante la 

    lontananza spero di passare bene ...

    condivide la nostra gioia minimizza la 

    nostra tristezza, rimane in silenzio nei momenti difficili e

    dentro questo silenzio ci 

    dice tutto, ci accetta non per ciò che abbiamo, ma per quello che siamo 

    Ti Abbraccio ♥ Carmela! 

    Saluti

    27
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:40

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je viens un peu à "n'importe quel moment aujourd'hui"
    donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas comme
    d'habitude.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ou que tu
    te prépares à bien dormir comme un ange.

    Un vendredi qui annonce le week end,
    j'espère que tu vas ou auras bien profité de ton temps
    libre si comme moi tu es encore en vacances, oui je sais
    beaucoup d'entres vous sont des retraités hi hi, et les vacances
    c'est tous les jours. Pas la peine de te vanter lol !!

    Je t'offre un café ou une tisane selon comme je passerai
    dans la journée. Je t'offre aussi mon plus doux sourire,
    pour que tu te sentes en bonne compagnie.

    Je pense à mes amis malades, hospitalisés, ou convalescents
    et je leur envoie à travers ce message mes vœux les plus affectueux,
    j'espère que cette petite pensée leur apportera un peu de joie et favorisera
     leur retour à une meilleure santé, car ils me manquent.

    Prends soin de toi et bonne journée ou bonne soirée.

    Lolli

    26
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:41

    BONJOUR Sissi

    =!=!=!=!=!=!= Déclaration d' (l) d'Amitié ++++++++++++++++++

    A Toi, A qui j'ai eu envie d'écrire!

    Pour te dire combien je distribue mon amitié

     Il est si plein d'amitié qu'il en devient Empire

    Que je ne puis garder tant il est mon Bonheur!

    L'Amitié est pour moi comme la fleur sacrée

    Je donne ce dont je suis,

    toujours passionnément

    Les êtres dans ma Vie,

    à qui je l'ai donnée

    Me la redistribue,

    c'est un enchantement!

    Ils me prêtent une oreille attentive et aimante J'avoue que d'Amitié,

    mon esprit se délecte

    Je suis l'eau et le feu,

    tour à tour comme amant

    De ce doux sentiment qui ne veut qu'on l'infecte

    Si je puis vous paraitre parfois implacable

    C'est que je ne veux pas que l'on touche à ma rose

    Que je veux voir grandir en mon âme,

    L'amitié est pour moi, tel un engagement

    Je l'offre sans calcul,

    Parce qu'elle est nos âmes,

    Tendresse,amitié sincére

    je ta souhaite une belle journée

    gros bisous

    Chantal

    25
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:27

    SISSI  JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE ET UN SUPERBE WEEK-END.BISOUS

    24
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:06

    Que de beauté sissi

    et un plaisir de te voir 

    te souhaite egalement tout mes voeux 

    et surtout la santé

    gros bisous 

    happy

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:25

    coucou merci a toi aussi bonne année

    super ta créa avec les chats et fifi

    bisous

    22
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:24

    Coucou Sissi

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année !!!!!!!

    Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé

    Et encore une longue amitié ...........

    Je te fais de gros bisous

    21
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:34

    Bonjour ma sissi

    Merci pour tes voeux et reçois les miens tout aussi sincères

    plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année...

    Que l'amitié perdure sur les blogs...Bon jeudi ..Gros bisous..tissia

    20
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:19

    Coucou sissi!

    Me voici pour te souhaiter une bonne année 2014!

    meilleurs Voeux : Santé Prospérité amour et Amitié!

     

    Bisous!

    Claudette!

    ma créa cadeau!

     

    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:40

    Bonjour ma Sissi,

    Je te remercie pour tes bons voeux, cela me touche beaucoup, et à mon tour

    je viens te présenter les miens pour cette nouvelle année

    je te souhaite une excellente santé, tout plein d'amour pour toi et que tous ceux que tu aimes te le rendent bien,

    la paix dans ton coeur et dans ton foyer et que tout ce que tu désires se réalise.

    espérons que nous aurons une belle année 2014

    je t'embrasse bien fort.

     

     

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:36

    hello ▀██۰̮̑●̮̑☆⋰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ─██▀██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ─██▄██ ██▄██ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ۰̮̑●̮̑۰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ▀▀███─ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ██▀██ ██▄██▄ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ███▄▄ a toi amitieé vero

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:28

    Bonjour ma douce petite Sissi,

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:55

    Ciao Sissi, bellissimo il tuo Blog.

    Ti auguro un felice Anno nuovo 2014 pieno di gioia e

    tanto Amore e che ti porti tutto quello che desidera il tuo cuore 

    Kisses  Carmela!

    Ciao

    15
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:46

    Bonjour Sissi

    un petit cafè  et un croissant en ce mercredi matin a part ca ...

    Je te souhaite une bonne et heureuse année

    et que cette année t'apporte tout les voeux désirée

    Mes voeux de Nouvel An

    J'adresse mes meilleures pensées a tous

    Que l'An nouveau vous apporte

    La réalisation de tous vos voeux

    Soyez entouré de vos amis,

    Transporté dans de beaux horizons,de riants paysages,

    Que votre quotidien vous apporte son rayon de soleil.

    Pour laisser l'ame s'éveiller aux grands mystéres,

    Aux douces joies de l'amour partagé.

    Que  pour toujours vous ayez un doux logis,

    Un métier dans lequel vous épanouir

    Qui vous donne toujours de quoi manger

    Des loisirs,de la joie,des libertés,la santé

    Dans tous les pays,paix et tranquillité.

    A toute l'humanité je souhaite

    Des jours nombreux,prospéres et sereins

    Aussi....A vous tous qui parcourez mon havre

    Soyer remercié comment vous gratifier

    C'est grâce à vous que mon petit coin palpite et vit

    Tel un monde assoupi sous la voûte des cieux?

    Ou chaque jour,je viens puiser de mes yeux,

    Des  petits bonheurs sans nombre,

    Transportés par vos coms qui ravissent mon coeur,

    Permettant à mon oeil charmé,d'en sonder l'infini....

    Merçi infiniment du fond du ceour.....♥♥♥

    Avec toute mon amitié

    Bonne et heureuse année

    gros bisous

    14
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:28

    BONJOUR SISSI


    A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNEE


    JE VIENS TE PRESENTER TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET SANTE


    POUR 2014


    A TOI ET TA PETITE FAMILLE


    BISOUS THINOU

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 01:17

    2014

    Coucou ma Sissi je te souhaite une tres bonne année et surtout une bonne santé,bien amicalement Lara

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:18

    Sissi que cette année soit ,de joie de bonheur et de bonne santé.
    Je t'embrasse

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:31

    Tous mes voeux ma doucette pour toi, tes proches et tes petits poilus. Je t'embrasse fort. Cat

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:48

    Bonsoir Sissi

    Tout d'abord je voulais te remerciée pour

    tes gentils commentaires pendant mon absences

    et de ta fidélité

     Attention minuit va bientôt sonner .

    Le compte a rebours va être amorcé .

    L’'heure est au bilan, peut-être aux regrets

    On va enterrer l'’année écoulée

    Les résolutions toute une tradition !

    Combien d’'entre nous vraiment les tiendront ?

    J’ai le coeœur serré, chargé d’émotions, le décompte est fait ,

    Nous nous embrassons.2013 est morte, ne regrettons rien ,

    Quelle année c'’était !

    Ça je m’en souviens !

    Que de bons souvenirs seuls ou en commun,

    Ceux à oublier sont déjà loin.

    Adieu belle année,

    Je ne t’'oublierai pas, tout ce qu’il c’est passé est inscrit en moi .

    J'’emporte avec moi les rires et les joies,

    J'enterre avec toi les peurs et les tracas.

    Ecris nous une belle histoire, une de celles dont on rêve

    Silencieux le soir.

    N'’écoute pas la dictée passée noir,

    Le monde peut-être beau, voudrais-tu me croire ?

    Je souhaite bien sûr amour et joie à chacun,

    Une vie parsemée de beaux lendemains

    Et pour ceux qui semblent ne plus croire en rien ,

    Un murmure d’éspoir venu du lointain.

    Et une très bonne santé pour toute l'année

    Bonne journée en ce dernier jour de 2013

    Et bienvenue 2014 bon MARDI

    Et merveilleux réveillon

    Prudence si tu doit prendre la route

    Merçi d'avoir passée cette belle année avec moi

    et continuons la prochaine bien sur si tu le veux bien

    Gros bisous d'amitié

    Chantal

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:58

    Magnifique création !

    Bravo et Bonne Année

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:32


    Bonjour  ma douce Sissi


    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:21

    ♥♫♥ COUCOU ♥♫♥Je te souhaite de passer de bonnes fétes de fin d année JOIE BONHEUR PROSPÈRITÈ SANTÈE QUE TOUS TES VOEUX SE RÈALISENT POUR L'ANNÉE 2014 a toi et pour tes proches plein plein de bonheur pour cette nouveles anneé amitieé vero et eclate toi un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx♥♫♥

    ♥et un grand merci pour ta gentilliese et ton amitieé merci merci ♥

    Hebergeur d'image

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:29

    une bonne année 2014 !!!! bcp de joie et d'amour avec tes proches !!! merçi pour cette belle amitié gros bisous 

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 06:30

    bonjour sissi
    ta création est magnifique
    j'espère que tu passeras un très bon réveillon et que 2014 t'apporte plein de bonnes chose
    je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:14

    Bonne Annèe

    Ma Sissi,  ainsi qu'aux tiens ,

    bisous Ros@

     

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:27

    Coucou. Je vient te souhaiter que l’année nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur,une bonne santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour toi et ta famille.Bisous

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:32

    sublime

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:40

    NOEL en Belgique chez le frère, et maintenant nous préparons cette nouvelle année chez nous - je commence à être bousculée par les courses, les lits - donc je viens dés maintenant te souhaiter une bonne année 2014 et surtout une bonne santé - merci pour ta générosité gros bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :