• * Bonne et Heureuse Année à Tous *

    * Bonne et Heureuse Année à Tous *

     

     

    Coucou Mes Amies  

    Faisons tous un vœu un vœu fou et grandiose ,

     consacrons cette année 2021 a le rendre réalisable  

    Pour  2021 je vous souhaite tout simplement le meilleur  

    Que 2021 soit pour vous  l'année de toutes les réussites et de toutes les joies 

    « Meilleurs Vœux 2021* Joli Rêve* »

  • Commentaires

    35
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:47

    Merci Sissi, je te souhaite aussi une bonne année 2021, joie,

    bonheur et surtout la santé pour toi et les personnes que tu aimes.

    Bonne soirée . Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    34
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:33

    C'est encore moi!

    c'est bien ce que je disais tout est joli chez toi, Bravo l'artiste!

    33
    La Dame aux Camélias
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour, votre blog est magnifique, il est tout en douceur. J'aime beaucoup.

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

    cordialement

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 09:00

        Bonjour Dame aux  Camélia 

        merci de votre visite ! dommage je ne sais qui vous êtes !

        et je ne peux donc pas vous répondre en direct

        ce ne sera que par ce biais ici si toutefois vous  pensez à revenir 

        Merci aussi pour vos compliments et Bons bons vœux  .

        je vous adresse les miens les plus chaleureux .

        cordialement .

    32
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:27

    Bonjour Sissi;

    Je veux te dire tout simplement

    Nouvel An

    31
    Lundi 4 Janvier 2021 à 05:34

    Tous mes meilleurs voeux, surtout la santé, et sans trop de restriction bisous du jour

    30
    Lundi 4 Janvier 2021 à 04:52

    coucou sissi 

    passe un bon mois de janvier 

    et une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    29
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:14

    Bonsoir Sissi 

    Un tout grand merci pour tes vœux 

    Oh oui si cette année pouvais être meilleure 

    Que cette saletés de virus puisses disparaître 

    Aussi je  te souhaite une excellente année 2021

    Et une bonne santé surtout 

    Tes créations ainsi que ton design sont superbes 

    Excellente semaine et prudence gros bisous bisous 

    28
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:54

    Bonne et Belle et Heureuse Année chère Sissi et merci pour ces magnifiques calendriers qui font mon bonheur et merci pour la belle année passée avec vous.  Santé!

    27
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:07

    Bonsoir ma chère Sissi 

    Merci ma douce pour tes compliments si élogieux, c'est super sympa et je suis heureuse de t'avoir pour amie.

    Merci ma toute belle pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse les miens de santé surtout, de joie, de bonheur, de réussite et de paix, que cette année te soit douce et clémente.

    Merci pour ces magnifiques créas

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Méline

    26
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:03

    Bonjour Sissi je passes sous le soleil

    Te souhaiter une belle année ma douce

    et surtout une bonne santé, ton calendrier est très beau

    C'est important avec les temps qui courent

    je te fais de gros bisous

    et bon dimanche

    Elyci

    25
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:13

    Je suis contente de te retrouver, il y a longtemps que je ne t'avais pas vue .

    Bonne année à toi aussi .

    24
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:39

    coucou sissi

    merci bon dimanche a toi aussi

    gros bisous

    dany

    23
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:06

    Ma chère Amie ♥ je te souhaite ce qu'il y a de plus beau de plus doux et une bonne santé pour 2021 avec une grosse Bise ♥

    22
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:15

    Bonsoir ma douce amie

    Même si je t'ai déjà souhaiter en direct une bonne et heureuse année

    du moins le mieux possible  ( sans virus et sans trop d'ennuis )

    je passe sur ton beau blog pour voir tes superbes créations  et je dois dire que je suis

    émerveillée  c'est toujours aussi beau  et tout en douceur ! j'adore !

    Je te souhaite une bonne soirée et à demain pour discuter un peu avec toi  des choses de la vie

    Gros bisous ma Sissi 

    Ton amie Janine

    Bonne Année 2021 et calendriers

    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:02

    Meilleurs voeux

    Carpe Diem

    J'aime  beaucoup la 1ère créa

    Gros bisous

    20
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:19

    Excellent week end Sissi , ici très froid, temps à neige c est incroyable je n ai jamais vu ça depuis que je suis dans cette région, je suis toujours en plein chambardement et j en suis exténuée surtout que je n arrive plus du tout à dormir la nuit , j espère que cela va aller mieux la semaine prochaine car je ne m y fait toujours pas et le gros cafard me gagne toujours , la vie est dure en ce moment et j espère qu elle sera meilleure après mes rayons

    J espère et souhaite que toi cela aille et t embrasse gentiment

    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:14

    Bonjour Sissi

    Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2021

    mon amie et à toute la famille...bisous

    18
    DOUCEMELODIE
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:10

    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs- en- ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    Malgré la souffrance la maladie.

    TRES BONNE ANNEE MA SISSI JOELLEyes

     

     

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:16

        Merci  Joelle 

        j'espère que tu liras ce petit mot 

        Tous mes meilleurs vœux les plus chaleureux à toi aussi 

        Avec toute mon amitié et des gros bisous .

         

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:25

    Meilleurs voeux sissi

    que cette nouvelle année soit sous le signe de la joie du bonheur et surtout la santé.

    bisous 

    Poster une réponse 210101072844820789

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:52

    Bonsoir ma chère Sissi

    Merci pour tes bons vœux et à mon tour je t'adresse les miens

    Qu'ils t'apportent la santé principalement et la réalisation de tous tes désirs et projets.

    Merci pour cette page magnifique de toutes tes créations

    Plein de gros bisous tendresse et bonne soirée

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:37

    Bonsoir Sissi .

    Belles tes créations .

    Merci pour tes vœux .

    A mon tour je te laisse une douce pensée pour ce nouvel an ,qu'il soit meilleur que celui qui vient de passer .

    Je t'envoie mes vœux  pour cette nouvelle année 2021 .

    Qu'elle soit remplie de bonheur ,de joie ,et de prospérité .

    Que chaque jour qui passera te garde en bonne santé  toi et les tiens .

    Je t'embrasse . kettyn.

     

     

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:46

    Oui reçois mes voeux de bonne santé et bonheur à toi Sissi ! . Bonne Année , bisous , escapade ,

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:42

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations que tu as fais !

    Bonne année, mes voeux les plus sincères pour 2021 !

    Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et surtout te garde en excellente santé, ainsi que ta famille.

    Souhaitons que 2021 soit meilleure que la précédente.

    Bon week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:18

    Coucou Sissi Merci pour tes bons voeux je te souhaite également une très bonne année 2021 

    Qu'elle nous apportent des jours meilleurs

    Bisous bisous à bientôt

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:08

    Meilleurs vœux pour 2021  bisous

    Fichier

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:32

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:12

    La photo du jour

    Bonjour Sissi,

    en ce 1er jour de l'année je te présente

    mes meilleurs voeux de bonheur et santé..

    Bons baisers

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:08

    Merci à toi

    Je te souhaite Le Meilleur pour toi et les tiens pour 2021
    GROS BISOUS

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:21

    bonjour mon amie 

    meilleurs voeux 

    et

    surtout la santé 

    gros bisous bisous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:09

    Bonne et heureuse année Sissi avec plein de bonheur pour toi, pleins de belles choses réalisables et pleins de projets 

    et surtout la santé la plus belle des richesses pour moi , je te le souhaite de toute la force de mon amitie sincère car l amitié pour moi a des valeurs qui ne sont pas contraignantes et j aime l amitié elle m aide en beaucoup de choses 

    Tes creations sont de toute beauté

    Fais de cette journée une jolie journée ici grand froid dans le Vaucluse 

    Je tiens à commencer 2021 sous de bons auspices bisous 

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 03:33

    coucou sissi

    moi aussi je te souhaite une bonne année

    2021

    et une bonne santé 

     gros bisous 

    merci pour tes belles créas

    dany

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 02:47

    Une année 2021 remplie de sourires et d'amour le plus possible pour toi

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:40

    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2021.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :