• * Bonne Fête Maman N°3 *

    * Bonne Fête Maman N°3 *

    * Bonne Fête Maman N°3 * Ma Créa D'après le Tuto De Manamy  

     

     

    * Bonne Fête Maman N°3 *Ma Créa D'après le tuto de Manamy

     

    * Bonne Fête Maman N°3 *Ma Créa D'après le Tuto de Manamy

     

     

    * Bonne Fête Maman N°3 *Ma Créa est une variante d'après le tuto de Chéz les Douceurs de Cloclo 

     

    * Bonne Fête Maman N°3 *

    * Bonne Fête Maman N°3 * Ma créa est une variante d'après le tuto de Chez les Douceurs Cloclo  

     

    * Bonne Fête Maman N°3 *

    * Bonne Fête Maman N°3 *Ma créa  d'après le tuto de Manamy

     

     

    * Bonne Fête Maman N°3 * Ma Créa D"aprés le tuto de Manamy  

    « * Bonne Fête Maman N°2 * * Lilas * »

  • Commentaires

    25
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:18

    merci pour ce doux moment 

    24
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:50

     

     

     Coucou Sissi, 

    Superbes tes versions des tutoriels, bravo jolies créations pour la fête des Mamans :)

    Je te souhaite un très bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    23
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:48

     

     

     

     

    Bonsoir Sissi. ♥

    De très belles créations pleines de douceur.

    J'espère que tu auras passé une bonne fête des mamans.

    Je t'embrasse Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fete des meres facebook"

    22
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:19

    Création du jour

    Bonjour Sissi, que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    GROS BISOUS

    21
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:45

     

     

     

     

    Bonjour ma petite Sissi

    Ici la fête des mères c'est déjà passé c’était le 12 , en Europe on pourrait au moins tous avoir la même date ! Mais pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ... 

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée soleil ce matin mais on annonce déjà le retour des orages pour la fin de journée !

    Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous

    20
    Dimanche 27 Mai 2018 à 05:42

    coucou sissi

    passe un bon dimanche 

    et

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    19
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:34

     Joyeuse fête des mamans ma tite Sissi chérie!

    Ma création à cet effet avec pour arrière fond la Russie! De fait ma maman était russe..

    Demain j aurai mes 5 enfants et 9 petits enfants (j ai été une mamoune très jeune) et ce sera une belle journée pleine de bonheur et de rires!

    Je t'embrasse fort et te remercie pour ta fidèlité aux défis que je lance !

    A bientôt ma chérie!

    Mille bibis tout plein!

    Chris/Beauty**

     

     

    18
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:49

    Des créations plus belles les une que les autres 

    Merci de ton passage 

    Ton blog est sublime 

    Amicalement 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne fête mamans"

    17
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:56

    bonjour Sissi tu vas bien le temps est orageux elles sont belles ces creations

    , bravo a toi ma douce

    passes un bon week-end et une belle fête des mamans

    une pensée pour nos mamans parties

    gros bisous

    Elyci

    16
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:39

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens de souhaiter un beau weekend avec le soleil

    Et une belle fête des Mamans.

    Oui tu étais jeune quand ta maman est partie, moi j'avais 39 ans

    Elle me manque toujours autant.

    Tes créas sont magnifiques, j'en ai choisi une j'espère que tu m'en veux pas

    Je mettrais dans mes cadeaux lundi

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:14

    bonjour sissi je viens te souhaiter de passer un très bon week end et une bonne fête des mamans prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:55

    Coucou ma Sissi

    Elles sont toutes magnifiques tes créas , bravo

    Je t'en emprunte une si tu le veux bien, Merci !

    Bonne soirée et bon weekend ainsi qu'une bonne fête des mamans

    Des gros bisous

    Coco

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:54

    Coucou ma Sissi

    Tes créations pour la fête des mamans sont superbes

    Je n'ai pas trouvé non plus pour mettre une musique , je ne sais d'ou vient ce problème ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée  et surtout une bonne nuit !

    A dimanche mon amie.  

    Plein de gros bisous du coeur

    Janine

     

    12
    Mélodie
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:12

    Bonjour Sissi 

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup les couleurs sont douces , je te remercie de ton partage bisous 

    11
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:58

    Bonsoir Sisi merci pour ta visite je te souhaite un bon weekend 

    et une bonne fête des maman bises

    10
    Vendredi 25 Mai 2018 à 16:33

    Bonjour Sissi 

    De plus en plus belles tes créations , il faut que je m'y mettes moi aussi !!

    Je te souhaite le plus agréable possible des week-end et une bonne fête des Mamans 

    je t'envoie plein de gros bisous 

    Hélène

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:15

    bonjour Sissi tes créations pour la fête des mères sont trop belles  j'aime beaucoup la 4 et la 5 mais toutes sont belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  tu as beaucoup de talent  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne  fin de semaine   prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:43

     

     

     

     

    Coucou ma belle

    très belles réalisations pour la "fête des Mères", chez nous en Belgique, c'était début du mois de mai

    Je fais les tutos de chez Manamy aussi Pour le moment je suis un peux à la traine, mais je vais m'y remettre

    Içi, soleil, très belle journée, bonne journée de vendredi, bon et beau week-end, si c'est la cas Bonne fête

    Je t'embrasse très fort  Puce

     

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:18

     

    Kikou Sissi,

    je dis bravo !

     

    Une journée qui s’annonce bien ensoleillée , tant mieux pour faire tout ce que j’ai a faire .

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "week end"

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbes tes créas, toutes sont belles !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Soleil et chaleur prévue pour aujourd'hui et les jours suivants, on se croirait en été !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.

    Bonne fête des mères ! Je la fêterais à ma maman dimanche ; moi je ne la fais pas, n'ayant pas d'enfants.

    Gros bisous ma douce.

    Florence

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:18

     

     

     

     

    Hello Sissi 

    Que de créas !!! elles sont toutes très belles 

    Je te souhaite déjà une bonne fête des mères 

    chez nous , c'est passé !!! 

    bisous

     

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:17

     

     

     

     

    Bonjour Sissi

    Tes réalisations sont superbes et une bonne fête des mamans

    Ici la pluie montre son nez tout les soirs après une journée très ensoleillée, un temps bizarre pour cette saison, moi aussi je n'aime pas beaucoup les grosses chaleurs.

    Les tutos sont superbement bien réalisés, mais ton talent n'est plus a prouvé, et c'est un plaisir de voir comment tu les réalises

    bravo et a bientot

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:58

    De superbes créas, merci Sissi..tres beau travail

    Bonne journée ... Bisous

    Danie

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:37

    Très belles !

    Bonne fin de semaine, en espérant toujours autant de soleil ... mais sans les orages auxquels nous avons droit tous les soirs et les trombes d'eau qui ont ravagé notre tout neuf potager ! Grrrr
    Pour ceux qui me posent des questions : j'ai nettement moins mal au dos, grâce aux anti-inflammatoires, mais j'aimerais bien les arrêter car c'est mon estomac qui déguste, alors qu'il est déjà tout "refait", donc plus fragile, malgré les médocs de protection.
    Bisoux, ma sissi

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:32

    Un beau panel de créations en l'honneur des mamans. Bravo !

    bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :