• * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

     

    * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

    Ci Dessus  Ma Créa  est réalisée D'après le tuto de Nadou   

     

     

     

    * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

     

    Ci Dessus Ma Créa est Réalisée d'après des images de Chez EVY 

     

     

    * Bonne St Valentin *

    * Bonne St Valentin *

     

     

     

     

    « * Un petit mot de Sissi ** Défis de Sissi sur le Forum de Macha * »

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 09:05
    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:42
    ET VOILA MA PETITE SEMAINE DE VACANCES SE TERMINE... DEJA... JE REPRENDS LE TRAVAIL DEMAIN EN JOURNEE (MENAGE DE PRINTEMPS) PFFFFFFFFF BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE A VENIR ! GROS BISOUS @+ ROSE
    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:55

    bonjour ma Sissi tes créations pour la St VAlentin sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:33

    Bonjour  Belle créatrice ♥

    =*=*=*=*=*=*

     

    ♥ C'est avec mes mots d'amitié.

    ♥ Que je viens te souhaiter

    ♥ Une bonne journée

    ♥ Quelle soit remplie de joies

    ♥ gros Bisous Sissi 

    =*=*=*=*=*=* 

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:41

     

    Bonsoir Sisi,

    Tes créations sont très belles, ma préférée c'est celle qu'il y a Ma Valentine au-dessus,

    Bonne journée de la Saint-Valentin,

    Bisous,

    Allison

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:31

    cc sissi tres jolie tes créations ma préférée c'est les oursons bisous ma belle

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:58

    belle série de créations pour saint Valentin - grosses bises

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:07

     

    Coucou ma belle

    Un vrai régal pour les yeux, félicitations à toi

    Içi, nous avons du soleil depuis 3 jours

    Passe une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:03

    waouh, joli travail !

    J'adore la 2è créa.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:06

    MERCI DE TA VISITE SISSI !

    RAVIE QUE MES TUBES TE PLAISENT ET SURTOUT N'HESITE PAS A TE SERVIR TOUS CE QU'IL TE PLAIIT OK ?

    BONNE JOURNEE

    @+ ROSE

    DANSE AVEC LES LOUPS

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:39

     

     

     

     

     

    Joyeuse Saint valentin mon amie et une bien belle page

    bisou bonne journée ,

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:01

    Bonjour sissi

    Encore de magnifiques créations

    Bonne journée et bonne saint valentin

    bisous 

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:27

    Magnifique blog tout ce que j'aime le style la douceur bravo et merci pour la visite bonne continuation dans ce merveilleux monde du graphisme

    Linou

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:35

    hello Sissi

    que de créas !!! tu n'as fait que ça    lol   vu le nombre 

    j'espère que tu vas mieux , j'ai essayé de t'appeler mais .....

    passe une bonne journée 

    prends soin de toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :