• * Bonne St Valentin *

     * Bonne St Valentin *

     

     

     * Bonne St Valentin *

     

     * Bonne St Valentin *

     

     * Bonne St Valentin *

     

     

     

     * Bonne St Valentin *

     

     

    « * Flocons ** Balade Hivernale * »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:19

    Bonjour Sissi

    Très jolies tes créations St Valentin 

    Je te souhaite une bonne fête bisous 

    14
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:47

    Bonjour ma Sissi je viens te souhaiter une bonne fête pour la Saint Valentin et une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne St Valentin à tous et toutes

    13
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:08

    bonjour Sissi, merci à toi aussi bonne journée gros bisous

    Fichier

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:00

    coucou sissi

    magnifiques créations 

    et gros bisous

    dany

    11
    Tite-C.
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:54

    https://i.postimg.cc/760G1QK4/CV96-E75-YQ0-DZsf-Ud-F9q-Zuusnp-A.pnget merci beaucoup pour ces magnifiques partages.

    10
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:39

    Coucou Sissi

    Magnifiques créations pour la st Valentin

    Poster une réponse Stvale12

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:23

    Bonjour ma Sissi très belles tes créations pour la Saint  Valentin  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:04

    Bonjour Sissi

    Très belles tes créations , les miennes seront sur mon blog demain,

    Pluie ,vent et orage sont au  RV chez nous ! De vrais giboulées de mars 

    Bonne soirée ma petite Sissi 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:30

    Coucou ma douce amie

    de biens belles réalisations pour la St Valentin

    Passe une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:45

    COUCOU SISSI

    MERCI D'ETRE PASSEE !

    J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX ...

    MOI JE SUIS EN REPOS DE MON INFILTRATION A L'EPAULE...

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS

    @+ ROSE

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:35

    Bonjour Sissi, 

    de bien jolies créations de circonstance. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi pluvieux gifs animés"

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:41

    Une belle page d'amour pour une Saint Valentin fêtée par tous les amoureux. Merci de ton partage ma chère Sissi pleine de douceur. Je te souhaite une bonne journée. Bises et amitié.

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:12

    Ouf ! J'ai enfin trouvé le moyen de t'atteindre

    Vive la St Valentin

    Grand bravo et bonne journée

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:10

    bonjour Sissi 

    wouah que de belles créas

    bon jeudi gros bisous

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:35

    ce sont de bien belles créations

    bonne journée ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :